Aller au contenu

[Résolu]Virgin Mobile, Tethering et User Agent

cocoto

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Je cherche quelques informations sur le mode de fonctionnement chez virgin du tethering (modem 3G -> usb/wifi...)

Je possède un abo Paradyse 1h avec mon Galaxy S, mais je voudrais savoir si le tethering passe sans changer le User Agent, ainsi que ses répercutions sur le forfait...

Chez SFR, ils bloquaient la plupart des UsersAgents, ce qui m'évitait d'avoir du hors forfait bêtement (Mise à jour Windows ou Linux, Services Tiers...)

Car il n'y a pas que le navigateur internet qui pompe de nos jours ;)

Certains d'entre vous ont-ils usés du "modem 3G" chez virgin ? Avec ou sans User Agent spécifique ? La tête de votre facture après expérience ?

Merci d'avance :D

PS : au passage le hors forfait est-il mentionné sur le suivi conso ou bien c'est la surprise arrivé à la fin du mois ? :|

Modifié par cocoto

Salut,

Certains d'entre vous ont-ils usés du "modem 3G" chez virgin ?

Oui en usb et en wifi.

Avec ou sans User Agent spécifique ?

Sans rien de spécial.

La tête de votre facture après expérience ?

Rien sur le suivi de conso. Rien vu sur les factures non plus.

C'est "interdit" mais pas impossible.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...