veasna69 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une Nexus 7 2013 reconditionné au prix incroyable de 79€ et je voulais savoir s'il était préférable d'utiliser une rom Kitkat ou Lollipop pour un maximum de batterie, j'hésite entre une CM 11 Snapshot Kitkat 4.4.4 et la Dirty Unicorn 9.6 Lollipop 5.1.1. Etant possesseur d'un LG G2, j'ai testé bon nombre de rom Lollipop qui vident la batterie à une vitesse impressionnante, c'est donc pourquoi je suis resté sur la CM 11. Vos avis m'intéressent beaucoup, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinuche Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 bientôt M En OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Je sais sous la Temasek v17.3 basée sur cm12.1 (kernel ElementalX 4.03) et aucun souci de batterie. En tout cas pas plus que sous cm11. Edit : pas vu la date de ton poste... Modifié 3 octobre 2015 par vizpar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour, Je suis sous lollipop stock, j'ai pas vu de perte d'autonomie flagrante par rapport à kitkat. Je pense que ça dépend beaucoup de l'utilisation. Ce que je veux dire c'est qu'en full jeux ça ne changera pas (sauf kernel custom) vu que l'écran et le CPU/GPU sont fortement sollicités. Pour info je suis à 4h d'écran ON sur 1-2j quand je l'utilise principalement pour des jeux. Sinon sur 3 jours en utilisation principale film/navigation ce serait plus 6-7h. Et concernant la stabilité, il n'y a plus de pb de ram depuis que je suis en 5.1.1 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 La MAJ OTA ne m'intéresse pas, j'ai lu vite les fonctionnalités et tout semble passer par Google Now, Android est censé être un système ouvert mais Google veut nous enfermer dans son univers. Non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.