Marie Josee Wallerand Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 J'ai depuis peu un Huawei Ascend Y 550 et depuis quelques temps, il arrive parfois que je ne reçoive plus les appels ni les sms des personnes qui veulent me contacter, elles sont du coup obligées de le faire sur mon fixe.... Il faut donc que je l'éteigne et dès qu'il se rallume, je reçois les sms et appels que j'aurai dû recevoir normalement sans devoir faire cette manipulations... d'où provient ce problème ? Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erick31 Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 bonjour. Sur mon mediapad X2, j'ai vu qu'il y avait quelque pars dans les menus la possibilité d'arréter des process ou appli pour réduire la consommation, C'est peut être une piste, mais je n'y connais pas grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Bonjour, Est-ce que vous avez contacté votre opérateur à ce sujet ? Jules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts