barel Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 je comprend pas, sur ma carte sim il y a mes contacts... je la met ds le galaxy. Si je vais dans contact... il y a juste 5 contact automatiquement scannés depuis mon adresse gmail Mes contacts sim apparaissent seulement si je fais ecrire un nvx message/ contact... Comment les faire apparaitre dans le menu du bureau : contact (pour les appeller par exemple...) MERCI bcp d'avance Édit (billcat74) : Modification du titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Il te suffit d'aller dans contacts, ensuite click sur menu (bouton tactile en bas à gauche) et là va dans options d'affichage. Et voilà, là tu choisis les numéros que tu veux qu'il affiche ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
barel Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 lol MERCI... ca marche. Y a til un moyen de retirer le numero apres le nom du contact qui marque que c'est de la carte sim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Euhhh ça j'en sais rien, désolé :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
barel Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 t'as eu le meme soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Le sujet a déjà été abordé, je vous invite à le consulter en utilisant la fonction "Chercher". Je ferme le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.