barel Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 je comprend pas, sur ma carte sim il y a mes contacts... je la met ds le galaxy. Si je vais dans contact... il y a juste 5 contact automatiquement scannés depuis mon adresse gmail Mes contacts sim apparaissent seulement si je fais ecrire un nvx message/ contact... Comment les faire apparaitre dans le menu du bureau : contact (pour les appeller par exemple...) MERCI bcp d'avance Édit (billcat74) : Modification du titre.
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Il te suffit d'aller dans contacts, ensuite click sur menu (bouton tactile en bas à gauche) et là va dans options d'affichage. Et voilà, là tu choisis les numéros que tu veux qu'il affiche ;)
barel Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 lol MERCI... ca marche. Y a til un moyen de retirer le numero apres le nom du contact qui marque que c'est de la carte sim ?
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Le sujet a déjà été abordé, je vous invite à le consulter en utilisant la fonction "Chercher". Je ferme le sujet.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.