Stef@67 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour à tous, Je suis actuellement possesseur d'un LG G2 que je souhaite renouveler. Mon choix s'est porté sur le Zenfone 2 ZE551ML. Je suis donc preneur de tout bon tuyau pour un achat, si vous en avez. Dans l'attente, j'ai vu que chez Darty, ils sont bien placés. Je ne comprends pas, par contre, la différence entre ces 2 modèles, si ce n'est la mémoire embarquée. Y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ou, le modèle 16 et 32 Go sont au même prix ? 16Go => http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/asus_zfone2_ze551ml_16_ar.html 32Go => http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/asus_zenfone_ze551_32_arg.html Merci pour vos réponses à venir... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour, Il suffit de lire la description. La version 32 Go a un espace de stockage plus important, une fréquence de processeur plus élevée et à 299 Euros actuellement avec 2 ans de garantie. Bref, je te conseille la version 32 Go, 2.3 Ghz à 299.00 Euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipé60 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) ... La version 32 Go a un espace de stockage plus important, une fréquence de processeur plus élevée et à 299 Euros actuellement avec 2 ans de garantie ... Bonjour, Caliente a lu trop vite :) C'est le modèle le moins performant, fréquence processeur 1,8 GHz et mémoire de stockage 16 go, qui est à 299 € dans les liens. Celui avec le processeur plus rapide (2,3 gHz) et plus de mémoire (32 go) est à 349 €. A mon avis le modèle à 349 € vaut les 50 € supplémentaires mais celui à 249 € peut suffire, si on sait ce dont on a besoin. Voilà ! Modifié 8 septembre 2015 par jipé60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@jipé60 la version 2.3 Ghz/32 Go était en promo à 299.00 Euros jusqu'à hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 CPU plus puissant et plus de RAM = consommation d'énergie plus élevé. Si tu fais pas mal de jeux, prend le 551ml: plus rapide coté processeur, flash plus rapide à charger les gros jeux et plus de capacité de pour les stocker (les SD card étant plus lente), plus de RAM disponible. Si tu te fais un p'tit jeu de temps à autre, prend le 550ml, 16Go suffiront pour stoker quelques jeux, cartes de GPS et tu colles photos/musique sur une carte SD. La vitesse de la flash ne jouera pas énormément (130Mo/s pour le 550, 150Mo/s pour le 551) mais ça prendra quelques seconde de plus à se charger (pas énormément non plus). Donc si tu veux un truc super réactif, tu prend le 551ML et si tu veux un truc avec un poil plus d'autonomie tu prend le 550ML (en choisissant le mode d'économie d'énergie adéquat avec ton utilisation). Pour le reste, les coques sont compatible entre elles, les rom aussi (juste penser à changer la résolution), les mises à jour se font en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.