kdlp Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, Mon spica ne veut plus démarrer il est rooter (Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs), il bloque après l'icône de Samdroid sur 'espèce de forme multicolore, ça tourne en boucle. Que puis-je faire ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 As tu bien fait le "wipe factory reset" dans le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Enléve la batterie, et redémarre en mode recovery. wipe - data cache Et reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Problème résolu. J'ai reflashé le téléphone avec la nouveau firmware ... Tous roule. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.