themystik Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour, depuis la derniere mise a jour de l ALBUM je ne vois plus mes photos ,je n'ai plus que des vignettes noires et les videos idem ! j'ai essaye de redemarrer , de vider le cache ... mais rien n'y fait depuis le 15 aout plus rien , quand je prend une photo ou video elle est visible 1 journee apres je ne peux meme plus la partager ensuite vignette noire et impossible a lire meme sur l ordinateur !!! Si quelqu'un peut m'aider !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, Où enregistres-tu tes photos (carte SD ou mémoire interne) ? Ca le fait seulement avec les photos prises ou avec toutes les images ? Si tu ne peux même plus les lire sur un ordinateur, ça vient probablement d'ailleurs que l'application Album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.