skyman10 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 bonjour à tous et toutes je ne sais pas si ca débouchera sur quelque chose, mais j'ai créé une petition en ligne pour la mise à jour pour l'optimus g pro. merci de la signer, qui sait.... ici (signature sur le haut] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.leclercq Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Fait ! Même si je doute de l'impact... Mais bon, l'espoir fait vivre Envoyé de mon LG-E986 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyman10 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 merci.moi aussi je doute mais qui tente rien... faire tourner svp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 J'aurais bien voulu également histoire de, mais pas trouvée la pétition sur le site en date du 6,7 ou 8.. Il serait bon que le lien pointe directement, parce entre le temps de s'enregistrer et de chercher..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalistene Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Moi aussi, pas trouvé... ça reste combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.