crossi3 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut à tous ! Alors voilà mon problème, j'ai un LG G3 depuis bientôt un an. Hier, une notification m'annonce qu'une mise à jour logicielle est disponible (je suis en stock). Je lance le téléchargement, ma batterie était quasi pleine et j'étais sur le wifi de mon domicile. Je laisse mon téléphone dans ma poche le temps du téléchargement, et je sens au bout d'un moment qu'il chauffe énormément. Quand je le sors de ma poche, il est entrain de redémarrer et l'animation de démarrage s'affiche ... mais c'est tout, rien de plus. J'ai essayé de retirer la batterie et de recommencer sans succès ... Donc si quelqu'un a déjà eu ce soucis et qu'il a une solution je vous en serait IMMENSÉMENT reconnaissant, merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, En stock non rooté ? Si tu peux redémarrer en mode download tu peux toujours restaurer ton g3. Jette un oeil à la Q14 du B-A BA situé en tête de cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crossi3 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Oui je suis en stock non rooté, du coup je ne peux pas redémarrer en mode download si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crossi3 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je viens de redémarrer en mode download et j'ai un message "do not unplug the USB connection until the process is complete" avec une barre de chargement en dessous qui reste bloquée à 0% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Et bien du coup tu peux appliquer l'une de solutions évoquées dans la Q14 du B-A BA de cette section 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crossi3 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai fais un hard reset, le téléphone fonctionne à nouveau mes applis se réinstallent. Merci beaucoup pour vos réponses je vous souhaite une agréable journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Oui moi aussi la mise à jour l'a bousculé! Long au reboot , et plantage à volonté après démarrage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.