crossi3

LG G3 bloqué sur le logo au démarrage

Recommended Posts

Salut à tous !

Alors voilà mon problème, j'ai un LG G3 depuis bientôt un an. Hier, une notification m'annonce qu'une mise à jour logicielle est disponible (je suis en stock). Je lance le téléchargement, ma batterie était quasi pleine et j'étais sur le wifi de mon domicile. Je laisse mon téléphone dans ma poche le temps du téléchargement, et je sens au bout d'un moment qu'il chauffe énormément.

Quand je le sors de ma poche, il est entrain de redémarrer et l'animation de démarrage s'affiche ... mais c'est tout, rien de plus. J'ai essayé de retirer la batterie et de recommencer sans succès ...

Donc si quelqu'un a déjà eu ce soucis et qu'il a une solution je vous en serait IMMENSÉMENT reconnaissant, merci à tous

Bonjour,

En stock non rooté ?

Si tu peux redémarrer en mode download tu peux toujours restaurer ton g3. Jette un oeil à la Q14 du B-A BA situé en tête de cette section

Je viens de redémarrer en mode download et j'ai un message "do not unplug the USB connection until the process is complete" avec une barre de chargement en dessous qui reste bloquée à 0% 

Et bien du coup tu peux appliquer l'une de solutions évoquées dans la Q14 du B-A BA de cette section

• Like 1

J'ai fais un hard reset, le téléphone fonctionne à nouveau mes applis se réinstallent. Merci beaucoup pour vos réponses je vous souhaite une agréable journée !

Oui moi aussi la mise à jour l'a bousculé!

Long au reboot , et plantage à volonté après démarrage .