m@tt_64 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, Depuis la mise à jour, il est impossible d'activer le Wi-Fi sur mon Z. Le bouton d'activation est grisé... Quelqu'un a-t-il une idée pour débloquer cette situation svp? Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, As-tu essayé de redémarrer ton téléphone dans un premier temps ? Ou de jouer sur le mode avion par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@tt_64 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Oui redémarré plusieurs fois et mode avion ne change rien non plus. Merci d'essayer :-S Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk L'impression étrange que la rom est en cause... Sauf que c'est un téléphone orange qui a été échangé sous garantie et par un prestataire externe par devinez quoi ? Un reconditionné qui m'a affiché un vibrant "bonjour, carrément rouge de SFR" ! Et comme j'ai vu "rouge", j'ai remplacé la rom par une SONY 4.4, laquelle m'a proposé la mise à jour 5.0.2...vous connaissez la suite ! Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je doute que la ROM soit en cause dans ce cas... Dans un dernier espoir, tu peux tenter un reset après avoir sauvegardé tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@tt_64 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je doute que la ROM soit en cause dans ce cas... Dans un dernier espoir, tu peux tenter un reset après avoir sauvegardé tes données. Oui j'ai bien peur que ça finisse comme ça... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@tt_64 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Wifi revenu après reset total... :-/ Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 C'est toujours ça ! Je passe en Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@tt_64 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 OK, merci pour ton aide. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.