Aller au contenu

[Centralisation des applications] Doublon de notifications


Recommended Posts

J'ai également ce beug, et j'ai aussi tenté plusieurs combinaison dans le centre de notification pour en venir à bout, mais rien n'y fait.

Pour moi, Bug présent avec:

Gmail

Textra

Je suis root au passage...

Marrant que ça ne touche que les applications de communication ^^.

PS: ceux qui ont reçu un Honor de test avec une mise à jour plus récentes, ça donne quoi pour vous ? Vous avez aussi le Bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug aussi avec textra.

je me demande si c'est pas a cause de l'app sms du système que l'on peut pas désactiver dans la gestion des applications, d’où la double notif.

car j'ai bien textra en app sms par défaut, mais j'ai les messages qui s'affichent aussi dans la messagerie du système quand je regarde celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon nexus 4 les SMS continuaient de tomber dans l'appli de base en ayant Textra en appli par défaut mais je n'avais pas de souci de notification. C'était bien textra qui pilotait.
L'appli de base devait tout simplement continuer de lire le même fichier de messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai, c'est un point important. Contrairement à d'autres Honor, on ne peut pas désactiver l'appli sms de base (qui s'appelle en réalité "Contacts" puisque c'est un 3 en 1). On ne peut que la remplacer dans les applis par défaut, mais ça la laisse active. Et donc intervient peut-être encore...

Un autre avantage du root, si besoin était!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, ce n'est pas certain du tout. Mais une appli non utilisée mais toujours présente peut éventuellement provoquer des interactions. 

 

L'idéal serait que quelqu'un dont le H7 est rooté "congèle" Contacts. 

 

Sur le H4X, même en installant une autre appli sms, en mettant celle-ci par défaut, eh bien au redémarrage l'appli de base affichait ses propres notifications.

Il fallait désactiver complètement "Contacts" pour l'empêcher d'agir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...