bleud123 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour à tous , J'ai un soucis avec l'application ADOBE FLASH PLAYER au niveau de la lecture des documents PDF . En effet l'application se charge via GOOGLE PLAY mais quand je veux ouvrir une application( le journal L'EQUIPE ) sur ma tablette par exemple avec miLibris reader cela ne fonctionne pas et me met : navigateur obsolète.Comment y remedier ? J'ai essayé de telecharger d'autres APPLICATIONS pour convertir les documents mais rien n'y fait , toujours la meme reponse navigateur obsolète !.J'ai déja effectué la mise à jour de ma tablette mais ca ne va pas plus loin que 4.4.2. Voila j'espère avoir été a peu près clair dans mon explication et compte sur votre aide . Merci d'avance Phil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Flash n'est plus supporté par android en natif depuis plus d'un an. Il vaut mieux passer par Dolphin ou Opéra comme navigateur, sans garantie de succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.