budbundy81 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer le bug. Je ne peux pas mettre en pièce jointe d'un mms une photo stockée sur la carte SD. J'ai le message "format d'image non compatible". Si je copie cette image en interne, pas de souci. J'ai testé avec l'appli d'origine et Google Messenger. Merci. MAJ : Résolu, le souci venait d'images récupérées chez l'hébergeur imagebam. J'ai testé d'autres hébergeurs et depuis l'appareil photo et pas de souci. Modifié 17 septembre 2015 par budbundy81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je viens de faire le test pas de soucis ni message d'erreur pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Idem pour moi, je viens de faire le test et pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Moi non plus, aucun problème. Est-tu sûr de ne pas avoir fait une mauvaise manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Cela peut provenir de la carte sd qui n'est peut être pas assez rapide, jette un coup d'œil ici : https://forum.frandroid.com/topic/227044-carte-mémoire-compatible/ Modifié 17 septembre 2015 par Cadgir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Effectivement, c'est bien possible. Il te faut une Classe 10, cest indispensable maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbundy81 Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Résolu, le souci venait d'images récupérées chez l'hébergeur imagebam. J'ai testé d'autres hébergeurs et depuis l'appareil photo et pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonsoir, j'ai le problème avec les MMS pourtant les photos sont sur le stockage interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Regarde ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/234531-[RÉSOLU]-Partage-de-capture-d'écran-:format-non-valide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Sa marche nickel merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.