Aller au contenu

Carte mémoire compatible


Recommended Posts

Hello les amis,
j'aimerai savoir quelle carte Micro-SD vous me conseillez avec une capacité de 32 à 64 Go et un Budget de 30€
 
Je suis un peu perdu car certaines cartes sont meilleures, niveau taux de transfert, que d autres. Mais quand je lis les avis des utilisateurs, certains disent que le taux de transfert dépend du matériel. Pire, certaines demandent une "interface secure digital UHS1".
Alors je ne sais quoi choisir.
 
Help me please

Modifié par Mario Dessuti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une carte Micro SD Samsung 64Go sur amazon

http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-M%C3%A9moire-Classe-MB-MP64D/dp/B00J2BSW9O/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1441482048&sr=8-4&keywords=micro+sd+64+go

 

Aucun problème, elle fonctionne nickel et le taux de transfert est très bon, j'ai pu copier plusieurs Giga de Musique en quelques minutes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...certaines cartes sont meilleures, niveau taux de transfert, que d autres. Mais quand je lis les avis des utilisateurs, certains disent que le taux de transfert dépend du matériel. Pire, certaines demandent une "interface secure digital UHS1".

Modifié par Mario Dessuti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le tot de transfert est bon mieux c'est :)
Les sandisk font du bon boulot, je te conseille celle là, tu as 80Mo/s de transfert ;)

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B010Q57T02?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Tu peux même prendre la version 64GB avec ton budget ​^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux confirmer en tant que revendeur en Mémoire flash que les Samsung EVO sont très fiable (et sont protégé contre l'écrasement-rayon x aéroport par exemple  -eau-chaleur )

 

Je pourrais lancer une promo pour la communauté Frandroid mais je suis pas sur que j'y sois autorisés .

 

Pas besoin d'U3 ,ca sert à rien, l'UHS 1 est suffisant pour de la l'ultra HD et 4K ... c'est marketing c'est tous ..

Modifié par bouzigue57
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux confirmer en tant que revendeur en Mémoire flash que les Samsung EVO sont très fiable (et sont protégé contre l'écrasement-rayon x aéroport par exemple  -eau-chaleur )

 

Je pourrais lancer une promo pour la communauté Frandroid mais je suis pas sur que j'y sois autorisés .

 

Pas besoin d'U3 ,ca sert à rien, l'UHS 1 est suffisant pour de la l'ultra HD et 4K ... c'est marketing c'est tous ..

 

Slt,

Peux tu nous préciser la différence entre "EVO", "MSD EVO" et "EVO PLUS", merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien de spécial, tu l'enfonces et tu profites !

 

@@beuzbeuz78 Aucun problème pour les photos en 20Mpx et pour le mode rafale également, c'est invisible . J'ai pris la même carte SD avec la même capacité

 

j'avais peur qu'il y ai des ralentissement au moment d’écrire le fichier sur la microSd une fois la photo prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...