Jump to content
mariodessuti

Carte mémoire compatible

Recommended Posts

Hello les amis,
j'aimerai savoir quelle carte Micro-SD vous me conseillez avec une capacité de 32 à 64 Go et un Budget de 30€

Je suis un peu perdu car certaines cartes sont meilleures, niveau taux de transfert, que d autres. Mais quand je lis les avis des utilisateurs, certains disent que le taux de transfert dépend du matériel. Pire, certaines demandent une "interface secure digital UHS1".
Alors je ne sais quoi choisir.

Help me please

Edited by Mario Dessuti

Salut,

Amazon, tu tapes Micro SD 32Go ou 64Go selon ce que tu veux et tu achètes les officielles, surtout une chose, évite toutes les carte mémoires d'occasions et les trucs vendu en Chine (genre Aliexpress).

comment je vois les "officielles"?

et puis ça ne répond que partiellement à ma question.

y en a pleins des 32Go et 64Go.

quel type, etc... compatible avec le HONOR 7

J'ai pris une carte Micro SD Samsung 64Go sur amazon

http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-M%C3%A9moire-Classe-MB-MP64D/dp/B00J2BSW9O/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1441482048&sr=8-4&keywords=micro+sd+64+go

Aucun problème, elle fonctionne nickel et le taux de transfert est très bon, j'ai pu copier plusieurs Giga de Musique en quelques minutes !

...certaines cartes sont meilleures, niveau taux de transfert, que d autres. Mais quand je lis les avis des utilisateurs, certains disent que le taux de transfert dépend du matériel. Pire, certaines demandent une "interface secure digital UHS1".

Edited by Mario Dessuti

Plus le tot de transfert est bon mieux c'est :)
Les sandisk font du bon boulot, je te conseille celle là, tu as 80Mo/s de transfert ;)

http://www.amazon.fr/gp/product/B010Q57T02?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Tu peux même prendre la version 64GB avec ton budget ​^^

@ : J'ai commandé ce modèle ci que je dois recevoir Lundi. C'est compatible sans souci. C'est un modèle plus récent que ceux qui ont été donnés sur Amazon.

• Like 1

Perso je prend des samsung (les oranges, il semble que les bleues soient pas si fiable)

Sandisk j'évite depuis que j'en ai deux qui ont laché soudainement.

@ : Oups désolé. Je n’étais pas sur de moi pour le coup.  -_-

@@kartouche : C'est le modèle EVO. Lien ici. C'est pas mal aussi.  :)

Bonjour, savez vous si les cartes micro Sd U3 sont compatible ou une classe 10 est suffisant pour les films en 1080p60fps?

Je peux confirmer en tant que revendeur en Mémoire flash que les Samsung EVO sont très fiable (et sont protégé contre l'écrasement-rayon x aéroport par exemple  -eau-chaleur )

Je pourrais lancer une promo pour la communauté Frandroid mais je suis pas sur que j'y sois autorisés .

Pas besoin d'U3 ,ca sert à rien, l'UHS 1 est suffisant pour de la l'ultra HD et 4K ... c'est marketing c'est tous ..

Edited by bouzigue57
  • Like 2

@@bouzigue57 bon a savoir, mais il y a quand même une énorme différence de débit entre une classe 10 et une U3 (en théorie)  

Je peux confirmer en tant que revendeur en Mémoire flash que les Samsung EVO sont très fiable (et sont protégé contre l'écrasement-rayon x aéroport par exemple  -eau-chaleur )

Je pourrais lancer une promo pour la communauté Frandroid mais je suis pas sur que j'y sois autorisés .

Pas besoin d'U3 ,ca sert à rien, l'UHS 1 est suffisant pour de la l'ultra HD et 4K ... c'est marketing c'est tous ..

Slt,

Peux tu nous préciser la différence entre "EVO", "MSD EVO" et "EVO PLUS", merci.

Le modele Evo 64 donne t-il de bon débit avec l'honor 7, je pense notamment lors de l’écriture des photo en 20mp ?

ps. Bon bah , j'ai craquer et commander l'offre éclair Amazon !!! je pense ça devrais bien tourner avec l'Honor 7

Edited by beuzbeuz78

faut-il faire quelque chose de spécial un fois la carte sd mise dans le téléphone?

Non, rien de spécial, tu l'enfonces et tu profites !

@@beuzbeuz78 Aucun problème pour les photos en 20Mpx et pour le mode rafale également, c'est invisible . J'ai pris la même carte SD avec la même capacité

• Like 1

@@beuzbeuz78 : Les modèles EVO de chez Samsung sont très bon. Et comme @@lbo1980 c'est totalement invisible. Aucune différence que ce soit les photos ou même les applications.

• Like 1

Non, rien de spécial, tu l'enfonces et tu profites !

@@beuzbeuz78 Aucun problème pour les photos en 20Mpx et pour le mode rafale également, c'est invisible . J'ai pris la même carte SD avec la même capacité

j'avais peur qu'il y ai des ralentissement au moment d’écrire le fichier sur la microSd une fois la photo prise