Maxens63 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Je n'ai pas de seconde carte sim donc pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelr34 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) y Modifié 30 octobre 2015 par lionelr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je n'oserais pas mais bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 énorme . merci à toi de partager cet astuce lol . n'oublies pas surtout de déposer un brevet lol pour l'innovation de huawei 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARCUS67130 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 je ne comprends rien à ce système, de toute façon je vais quitter Free et garder Virgin: 4G SFR et 6go de Net pour 9.99€/ mois à vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 +1 Virgin pas cher, bon quota, et contrairement à ce qu'on lit partout, ca capte très bien. Quand pas de 4g, beaucoup de H+, H, 3g+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonsoir J'ai fais un essai, pour moi je trouve que sa force trop pour rentrer le tiroir cartes sim dans le téléphone, je renonce à aller plus loin sous peine de pas pouvoir le ressortir. :mad: Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 pour ma part je me tâte (non ce n'est pas dégueulasse lol) encore, le risque de bloqué le compartiment et de ce fait le risque de provoquer une déformation interne me freine ...je pars en Tailande début janvier et compte prendre le H7 avec moi ( normalement il est compatible avec le réseau) et le fait d'avoir 2 sim ainsi que la sd pour avoir suffisamment de stockage et vous ramener quelques clichés me tenterais bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Idem je me tate aussi je testerai sur la sim la moins cher à refaire mais avant il me faut une clé a coulisse numerique ayant plusieurs carte micro sd, j'ai remarqué que la kingston etait plus fine au touché que la samsung evo sachant qu'il va falloir poncer sur un coté est ce un avantage d'aller sur la plus fine ? ou plus risqué car les connecteurs se retrouvent plus en surface (et je ne sais pas encore sur quel coté poncer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Je comprends pas pourquoi les constructeurs n'augmentent pas l'épaisseur du tiroir de qq dixièmes de mm pour pouvoir loger 2 cartes sim et une micro sd. C'est pas une modification extrêmement couteuse (enfin je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Apres ils ne pourraient plus vendre la version premium avec 64go ou 128go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Yes bon voilà opération réussie pour moi, j'ai pris une carte microSD 64Gb EVO de Samsung et j'ai collé dessus ma carte SIM perso Sosh. Le décollage se fait avec un pistolet thermique coté plastique pour ne pas abîmer la puce. J'ai essayé au sèche cheveux au préalable mais ça ne chauffe pas assez fort :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) @@JRC : Merci pour le partage. Est-ce que tu as poncé la CM et/ou la carte SIM ? Ça donne quoi à l'introduction du tiroir dans le H7 ? , est-ce que ça force ? Est-ce que tu as mesuré l'épaisseur une fois collé ? Qu'est-ce que tu as utilisé comme colle ? Desolé pour la rafale de questions. En tout cas chapeau d'avoir tenté le coup :-) Modifié 15 décembre 2015 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Je n'ai rien poncé car les cartes EVO sont très fines et les SIM récentes le sont aussi. A l'introduction ça force un peu mais rien de difficile à rentrer. Non je n'ai pas mesuré. J'au utilisé de la Glue3 posée avec un cure-dent, trois petits points. EDIT : Je viens de ressortir le tout sans souci ! Modifié 15 décembre 2015 par JRC 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Merci beaucoup pour tes réponses. Si jamais tu as la possibilité de mesurer, n'hésite pas à partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Pas de pied à coulisse :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 oh la bonne nouvelle sosh + samsung evo passe sans poncer jai envie de me lancer samsung evo au pieds a coulisse ca oscille entre 0,69-0,70mm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bien joué JRC :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 j'ai essayé et je trouve que l' espace est vraiment très limite , les ingénieur on fait ça au micron , le risque de tordre les contactes est très élever . sa force un peux , il y a mème un petit déport sur la coque en métal pour réduire l'entrée ou guider les sim cela réduit encore plus le passage et risque de laisser la sim à l'intérieur si elle se décolle . pour le moment cela fonctionne , du coup ne touche plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STux28 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour à tous, J'adore cette bidouille ! Je pense que je vais me laisser tenter ;) (d'autant plus si le poncage est facultatif :) ). Quelqu'un a testé avec une Samsung EVO (32 ou 64, si toutefois l'épaisseur change entre les deux) et une nano-sim Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalezone Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Quelqu'un sait-il si les EVO+ et les PRO font la même épaisseur que les EVO "standard" (pas le même débit). J'ai une carte sosh toute neuve et je me tate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmimi Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Salut à tous! Opération réussie avec une SAMSUNG EVO+ 64GB et une nanosim BOUYGUES Perso j'ai poncé la micro SDXC côté inscription jusqu'a ne plus la lire. Ensuite décollage de la nano-sim au décapeur thermique.Un petit coup de ciseau en haut et en bas Collage de la puce sur la carte SD. Franchement c'est à la portée de tous. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, @@dmimi : Merci pour ton retour. As-tu la possibilité de mesurer l'épaisseur de ta CM après ponçage avant et après collage de puce SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmimi Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Non désolé pas de moyen de mesurer l'épaisseur. Comme je l'ai dit ponçage jusqu'a ne plus lire l'étiquette de la carte SD. Pas de ponçage de la puce SIM mais 2 petit coup de ciseaux pour l'adapter à la fenêtre du tiroir de la micro SD et collage avec une colle forte mais pas instantanée pour positionner au mieux la puce sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 @@dmimi : Merci quand même pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.