naholyr Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Jayjay "Fatal error: Cannot redeclare class services_json in /homez.14/frandroi/www/wp-content/plugins/friendconnect-login/inc/JSON.php on line 116" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Bouhouhou :D Dev--> Tes t-->(Préprod) --> Mise en production et serrage de fesse pour que tout se déroule comme prévu!!! :P Sinon bon courage pour le comparateur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 L'erreur que j'ai cité est apparue sur "www.frandroid.com" :) Pour ceux qui tombent sur la même erreur que moi, non ça ne vient pas de votre version de firefox (je suis sous 3.5), mais certainement d'un bout de session qui va pas bien. Bref, supprimez les cookies sur le domaine "frandroid.com" (options > vie privée > afficher les cookies, sélectionnez le dossier "frandroid.com" et cliquez sur "supprimer les cookies"), et ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.