Aller au contenu

Utilité de la MAJ


Recommended Posts

Yop tout le monde je poste ce sujet pour savoir si je suis le seul à avoir l'impression qu'Alcatel se fout de notre gu*****

Déjà la MAJ du 5.5 n'est toujours pas déployée en France alors qu'elle était censée être déployée en même temps que celle du 4.7

Et quand celle ci est faite (j'ai récupéré le backup sur xda) elle change rien du tout, alors que le principal intérêt était de patcher l'exploit StageFright je me suis rendu compte que .... Bah au final StageFright est toujours exploitable sur l'idol 3

8be673a8b1636c82c9ce7b1ee5a0817f.jpg

602061466eb8c38d59483c5d03c76fe3.jpg

Fin bref tout ça pour dire que la MAJ apporte rien de neuf (et en enleve même avec l'histoire des drivers adb et fastboot)

Et vivement la cyanogenmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement je serais moins catégorique, j'ai testé 4 applis pour vérifier si la faille était toujours présente et 3/4 me disent que le mobile est patché.

Ensuite même si ça ne saute pas au yeux il y a quand-même le bug du launcher qui dégage au reboot de corrigé, la radio mobile semble aussi debuggée et pour le moment la batterie semble tenir plus longtemps (a vérifier en fin de journee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas j'ai récupéré un backup de la 05 sur xda

Après pour stagefright perso je m'en fous c'est juste pour le principe ^^

Après pour l'autonomie je vois pas de différences mais c'est peut-être parce que j'ai le module Amplify du coup j'ai facile 2 jour d'autonomie

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@@Webgaffeur la radio mobile semble debuggée c'est a dire?

Sur certains mobiles(le mien) la radio mobile s'active au lancement de certaines appli (chrome,gmail...) mais ne se referme pas du coup la batterie se vide pour rien. C'est un bug non corrigé pas Google depuis un bon moment.

Pour ceux qui ont fait la maj serait il possible de voir si vous avez toujours accès aux commandes fasboot svp.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour 10 06 ne s'installe pas sur l'update fait par le TWRP en 10 05. Echec à l'installation, par contre reboot sans problème sur la 10 05.

 

Et du coup Fastboot fonctionne toujours  (en 10 05).

 

Je pense qu'il lui manque la mise à jour du recovery ....

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Raptax

 

En effet. Mais l'application dont tu as posté un screen a la particularité d'avoir été maj sitôt l'annonce faite qu'une faille avait été trouvée dans le patch censé corrigé la faille Stagefrght. cela est donc normal que tu aies ce résultats, mais Stagefright a bien été patché ;)

 

PS: un lien pour le backup -05 STP ? Et tu as restauré seulement le systeme_image +boot je présume ? 

Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement je serais moins catégorique, j'ai testé 4 applis pour vérifier si la faille était toujours présente et 3/4 me disent que le mobile est patché.

Ensuite même si ça ne saute pas au yeux il y a quand-même le bug du launcher qui dégage au reboot de corrigé, la radio mobile semble aussi debuggée et pour le moment la batterie semble tenir plus longtemps (a vérifier en fin de journee)

@@Webgaffeur, il me semble que tu étais toi aussi avec une rom stock orange. Tu as pu installer une rom nue, et la maj OTA s'est déroulé sans problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne comprend rien. Depuis que j'ai reçu mon Idol 5.5 (début aout) je suis en version 5.0.2-010 06, je n'ai jamais eu de mises à faire. Là il ne m'en propose aucune et je suis toujours très vulnérable au Stagefright, aucune nouvelle option, ni rien.

Ils font des mises à jour à la carte ou bien ?

PS : Mobile version Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...