denis84 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 pour ceux qui cherchent un BACKUP DE 06 qui corrige stagefright , j' ai mis le mien a disposition , sur la page suivante : https://forum.frandroid.com/topic/227296-tuto-55-r%C3%A9ussir-%C3%A0-corriger-les-erreurs-de-maj-ota-idol-3-55/ image systeme et image boot comprise . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 bonjour, vulnérabilité à Stagefright, pour ma part j'ai installé l'application CM antivirus et cette appli comble la faille en attendant mieux cette appli fait pas mal de chose est elle est bien côté chez les éditeurs comme av-test ou av-comparative, pour ma part aucun pompage de ram ou de batterie excessive. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.security&hl=fr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 @@Webgaffeur : alors la radio, c'est mieux ou pas ? :-) Ça c'est amélioré depuis que tu as viré la Rom orange ? J'ai toujours pas pris le temps de m'occuper de mon téléphone mais je commence à en avoir marre de devoir garder les données mobiles coupées quand je ne m'en sers pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 La ROM n'a finalement rien corrigé de ce point de vue . En revanche le module pour xposed "MobileActiveRadioFix" corrige ce foutu bug a 100% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Cool parce que j'avais lu sur le sujet consacré au correctif que pour certains ça ne corrigeait que l'affichage incorrect du temps mobile radio. Donc apparemment ça marche pour l'idol, bonne nouvelle ! Faut vraiment que je trouve le temps de faire mes sauvegardes, lire les deux millions d'instructions, flasher tout le bordel, réinstaller les applications et tout reconfigurer... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.