Jordan54170 Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, bonsoir. Il y a quelques temps j'ai installé l'application KingRoot sur mon Nexus 5. Mais depuis quelques temps j'ai une notification pour une mise a jour qui est apparu. J'ai donc été dans les paramètres de KingRoot pour unroot et désinstaller l'application mais lorsque je lance la mise a jour, au bout d'un certain temps cela me met "Erreur". J'aimerais donc savoir si vous pouviez m'aider ou m'indiquer un tutoriel assez simple a comprendre :p Merci d'avance ! :) Citer
tos69400 Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Salut. Le mieux, selon moi, serait de flasher la dernière rom dispo pour pour le Nexus 5 en supprimant tout. Ce serait le plus propre ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Jordan54170 Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Posté(e) 13 septembre 2015 D'accord merci beaucoup !! :p Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.