darksidesong Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Modifié 11 septembre 2015 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonheart8 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Salut les gars, je vais faire mon mendiant mais si quelqu'un à une invit' je suis preneur :D ça fait plusieurs mois que je suis inscrit dans la liste d'attente mais je n'ai toujours rien reçu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricciolo Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Bonjour je suis intéressé par l'achat du 1+ 2, si qq un à une invite à me passer super merci ! je vous ferai signe bien entendu des que ce sera mon tour !!! Modifié 12 septembre 2015 par ricciolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simsims Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, si quelqu'un a une invitation, je suis preneur aussi :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 bonjour à tous j'aimerai une invitation. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Petite question pour ceux qui l'ont déjà reçu: le délai de livraison est de combien de jours environ? Ma commande est toujours en pending depuis vendredi (bon y a eu le week-end donc c'est à peu près normal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Une fois que le statut sera passé en processing tu devrais pouvoir te dire qu'il part ce jour où éventuellement le lendemain. Ensuite en 24h il est chez toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bon on en est ou? :) moi ma cb est prête à chauffer :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonheart8 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bon on en est ou? :) moi ma cb est prête à chauffer :-P pareil xD j'attend avec impatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Salut, petite question lorsque l'on reçois une invitation, est-ce qu'elle est liée à mon compte si je clique sur le lien et plus moyen de la partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonheart8 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 regardes ce topic https://forums.oneplus.net/threads/2-mon-invitation-est-elle-partageable.361413/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 SI t as clique avec ton compte elle est à toi sinon à personne (et je he la prend avec plaisir :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ok merci pour la réponse. Désolé à ceux qui voulait une invitation, je pourrais pas la partager et je pense pas l'utiliser non plus, vraiment pas top ce tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Si tu suis le tuto posté dans les 2 premières pages du thread par Beuz12 tu dois avoir moyen de la partager je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Essaye mec j ai plus de téléphone :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 si j'ai bien compris il faut se connecter avec son compte oneplus, changer d'adresse mail puis créer un nouveau compte et adresse mail et réclamer l'invitation avec ce nouveau compte puis changer l'adresse mail par l'ancienne, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Exactement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Kazu Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 J'ai une invite lié au compte pour le oneplus 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogrenier Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Salut @, connait-tu la procédure pour transférer une invitation lié au compte ? Je ne la connais pas mais je serais intéressé par cette invitation si tu ne compte pas l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 La procédure est expliquée dans les premières pages de ce topic, suffit de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris.antoine Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour. Je suis très intéressé par le OPT et donc si quelqu'un reçoit une invitation qu'il ne compte pas utiliser. Je suis preneur. Merci la communauté Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinsun2000fr Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai acheté mon OPT la semaine dernière grâce au concours sur Twitter, et du coup j'ai reçu une invitation aujourd'hui liée à mon compte. J'ai suivi le tutoriel et j'ai créé un nouveau compte auquel j'ai lié cette invitation : je donne ce compte au premier qui me le demande par MP (me donner aussi une adresse mail, non déjà utilisée pour un compte Oneplus, pour la lier à ce compte) L'invit est valable 24h, bonne chance ;-) édit. : invitation a priori distribnuée :-) Modifié 28 septembre 2015 par Twinsun2000fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa001 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) J'offre une invitation valable encore 22 heures au premier qui m'envoie un MP Invitation donnée Modifié 29 septembre 2015 par Numa001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Invitation expirée pour ma part Modifié 29 septembre 2015 par has21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimael Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 J'ai une invit qui expire dans environ 14h si ca intérésse quelq'un go MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts