Jump to content
_007

Centralisation des invitations liées au compte

Recommended Posts

Salut les gars, je vais faire mon mendiant mais si quelqu'un à une invit' je suis preneur :D ça fait plusieurs mois que je suis inscrit dans la liste d'attente mais je n'ai toujours rien reçu :/

Bonjour je suis intéressé par l'achat du 1+ 2, si qq un à une invite à me passer super merci ! je vous ferai signe bien entendu des que ce sera mon tour !!!

Edited by ricciolo

bonjour à tous j'aimerai une invitation. merci d'avance

Petite question pour ceux qui l'ont déjà reçu: le délai de livraison est de combien de jours environ?

Ma commande est toujours en pending depuis vendredi (bon y a eu le week-end donc c'est à peu près normal).

Une fois que le statut sera passé en processing tu devrais pouvoir te dire qu'il part ce jour où éventuellement le lendemain. Ensuite en 24h il est chez toi

• Like 1

Bon on en est ou? :) moi ma cb est prête à chauffer :-P

pareil xD j'attend avec impatience...

Salut,

petite question lorsque l'on reçois une invitation, est-ce qu'elle est liée à mon compte si je clique sur le lien et plus moyen de la partager ?

SI t as clique avec ton compte elle est à toi sinon à personne (et je he la prend avec plaisir :p)

Ok merci pour la réponse.

Désolé à ceux qui voulait une invitation, je pourrais pas la partager et je pense pas l'utiliser non plus, vraiment pas top ce tél. 

Si tu suis le tuto posté dans les 2 premières pages du thread par Beuz12 tu dois avoir moyen de la partager je pense

si j'ai bien compris il faut se connecter avec son compte oneplus, changer d'adresse mail puis créer un nouveau compte et adresse mail et réclamer l'invitation avec ce nouveau compte puis changer l'adresse mail par l'ancienne, c'est ça ?

Salut @, connait-tu la procédure pour transférer une invitation lié au compte ? Je ne la connais pas mais je serais intéressé par cette invitation si tu ne compte pas l'utiliser.

La procédure est expliquée dans les premières pages de ce topic, suffit de chercher

Bonjour. Je suis très intéressé par le OPT et donc si quelqu'un reçoit une invitation qu'il ne compte pas utiliser. Je suis preneur. Merci la communauté

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

J'ai acheté mon OPT la semaine dernière grâce au concours sur Twitter, et du coup j'ai reçu une invitation aujourd'hui liée à mon compte.

J'ai suivi le tutoriel et j'ai créé un nouveau compte auquel j'ai lié cette invitation : je donne ce compte au premier qui me le demande par MP (me donner aussi une adresse mail, non déjà utilisée pour un compte Oneplus, pour la lier à ce compte)

L'invit est valable 24h, bonne chance ;-)

édit. : invitation a priori distribnuée :-)

Edited by Twinsun2000fr

J'offre une invitation valable encore 22 heures au premier qui m'envoie un MP

Invitation donnée

Edited by Numa001

Invitation expirée pour ma part

Edited by has21

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...