meuhmeuh2005 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) je suis intéresse par une invitation oneplus, a bon entendeur. merci Modifié 29 septembre 2015 par meuhmeuh2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOYBOY75 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour à tous je suis inscrit sur la liste pour le opt mais étant à peu près 5000000 ème de la liste(j'oublie peut être des zéro) ,si quelqu'un en a une de trop je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Truong Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 J'suis intéressé également ! MP moi si vous en avez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveelk Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 J'ai finalement pris le galaxy s6 mais J'ai recu mon invite. Contact MP (désolé pour ceux qui attendent depuis longtemps mais le 1er à me mp aura mon invite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Truong Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Je t'ai envoyé un MP @@enveelk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris.antoine Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Toujours intéressé par l'opt si il y a des invite qui trainent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa001 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Une invite de dispo (reste 23h30mn grosso modo) pour celui que ca interesse : envoyez moi un MP. Invite donnée Modifié 5 octobre 2015 par Numa001 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa001 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 J'ai une autre invite dispo pour encore 15 heures. Demandez moi par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 bonjour à tous, intéressé par une invite, si un généreux possesseur de code veut bien m'offrir ce sesame me contacter par MP. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) Une invitation dispo !!! il doit rester environ 23H !! me MP pour avoir le code Modifié 6 octobre 2015 par Slybaoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Les gens, quand vous avez une invitation de disponible, précisez de suite si elle est liée au compte ou non, ça facilitera les choses pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour, Il circule des invitations "classiques" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Quelques unes pour ceux qui ont déjà le OnePlus 2 mais ça court pas les rues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Ah OK, il serait temps que ça se débloque vraiment ... Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Si jamais quelqu'un a une invite de dispo Mp moi please :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascale_80 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 jai une invitation qui viens d'arrivé mais jai aucun idée si elle est lier ou pas a mon compte ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Normalement c'est écrit dans le mail tout en bas ! Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 jai une invitation qui viens d'arrivé mais jai aucun idée si elle est lier ou pas a mon compte ! . mp moi si dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bon je suis de retour suite à mésaventure avec mon oneplus one ma maman la mis à la poubelle sans faire exprès suite à déménagement ducoup je recherche une invitation pour le one plus two :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehelh Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 recherche une invitation :D ! mp plz <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 OPEN SALES pendant une heure à midi sur le site officiel les amis (ce lundi, aujourd'hui) "Dear friends,The moment you’ve been waiting for is finally here! On Monday, October 12, we are holding the first-ever OnePlus 2 open sales for one hour in three different time zones. This way, more fans around the world will get the best time possible to purchase the OnePlus 2 invite-free. We’re setting up the schedule as follows: October 1212:00 HKT | 12:00 CET | 12:00 pm PT For more information, check out this post. See you at the open sale!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopizzanocry Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Hello, je cherche une invit' ! me contacter en MP si vous en avez une, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Hello, je cherche une invit' ! me contacter en MP si vous en avez une, merci ! Lis le post au-dessus du tiens :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Oui mais pour le coup c'est trop tard lol Ceci dit Pap0ose avait posté l'information ! Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehelh Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 l'open sale est deja passé x) , et je l'ai raté au passage >.< trop de trafic sur leurs site , impossible de faire quoi que se soit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts