Estée Pixine Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour,Etant sous rom Cm12.1 je constate avec regret que l'aep sim n'est plus présent depuis les rom Cm 12, or sous Cm11 l'aep étais disponible.Une solution serai t'elle disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Yop, J'ai regardé ton problème de plus près, en fait il faudrait que quelqu'un comme Adrian DC, porte les modifications à faire sur la build, car les sources sont dans la romde CM pour pouvoir le faire; car les OPPO OPO l'ont depuis fin juillet sur 12.1 donc si eux l'ont je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible pour le SP :) @@Adrian DC ; si tu lis ca tu pourrais être "encore" utile ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Ouep c'est justement ce que moi aussi j'ai remarqué en faisant des recherches, il y a la solution de modifier le fichier wifi.conf mais bon j'avais déjà essayer sous cm12 et cela m'avait juste bloqué le wifi comme nombre de personne qui l'ont fait. Après j'ai vu qu'il y avait une applications mais le lien est mort et il reste que les sources en espérant que cela fonctionne mais bon il faudrait la compilé. En résumé cela est vraiment dommage que cm en lui même n'inclus plus la fonction sim alors qu'il ne s'agit que d'une modification mineurs. Enfin bref. Adrian i need you ! Modifié 9 septembre 2015 par Estee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Tu lui en a parlé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ouep, pas de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Arf...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Ouep dommage car c'est vraiment utile, sachant que même parfois la 3g ou 4g de free à des soucis. Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ceux qui créé des ROM n'intègre pas cela dans leur rom sachant que laep sim est dans les rom constructeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 C'est remis sur le plateau avec CM13 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Hum disposition sous cm 13 ? Mais bon il me semble que la rom à encore quelque soucis non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Oui mais ça sera réglé faut patienter un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.