Lnely Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Suis-je le seul à avoir remarqué que le telephone faisait un leger bruit quand on déroulait une notif dans le centre de notif ? Je ne parle pas du menu déroulant, je parle de la notification elle même, j'ai l'impression que c'est l'APN qui "s'ouvre". Ca se produit quand on déroule la notification en faisant glisser celle ci vers le bas, ou bien en "l'écartant" avec 2 doigts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Hello et non tu n'est pas le seul ;) je n'avais pas remarqué mais je viens de tester.... Et j'ai aussi un léger bruit qui est au niveau de l'apn.... Bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 J'ai l'impression que c'est juste un coup de vibration ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) @@Honor@Sbarot51 J'ai déjà entendu ce bruit sur un Lumia 930 quand on lance l'appli photo, pour moi, ça vient de l'apn :). J'en parlerai sur la review Modifié 9 septembre 2015 par Lnely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je viens de tester la manipulation et en effet, j'entends bien un bruit. Ce n'est pas le vibreur. On dirait l'ouverture de la lentille de l'APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Si si, quand tu l'as en main ça fait exactement la même chose qu'une vibration avec le clavier du téléphone. La lentille ne se ferme jamais donc ça n'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 @Honor Bizarre que personne n'ai remarqué avant^^ En tout cas j'ai désactivé les vibrations et ça le fait quand même, et sur le lumia ça faisait ça aussi à l'ouverture de l'app Photo^^ Du coup je me demande... surtout si la lentille reste ouverte, je vais voir ça :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Petite pierre à l'édifice.... Je viens d'essayer le H6 et ça fait pareil sauf que ça confirme les dire de @@Honorce n'est pas l'apn mais une micro vibration ;) @@Lnely tu avais pas un h6 avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) @@Sbarot51 Si, j'ai toujours le H6 et je viens juste d'entendre le bruit pour la premiere fois a l'instant, en collant la tete contre le telephone :P, mais le bruit est moins fort que sur le H7 :o (J'ai le H7 grace à Alexis pour le test), il n'est pas à moi, je retournerai sur mon H6 après les test^^ Sauf si j'en gagne un :p Sinon pour les notifs parfois, on ne peut pas "dérouler" ces notifications, obligé de scroll de la premiere a la derniere, mais quand la derniere elle meme est encore plus bas que l'écran, le déroulement ne se fait plus. Ca arrive quand on a beaucoup de notif, du coup, on peut pas lire la notif entierement. Je ne parle pas du scroll des notifications dans le volet, mais bien du scroll de la notification en question dans le centre de notif, pour afficher le contenu de celle ci Modifié 9 septembre 2015 par Lnely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ah la je ne saurais te dire je n'est pas assez de notifications.... Oui très peu d'appli autorisé... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@Sbarot51 C'est surtout Twitter perso. Bon ça dérange pas, de toute façon sous Lollipop on voit tout sur le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Mais ce bruit est vraiment infime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Oui il faut avoir le téléphone assez près du visage. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Dans un endroit calme par contre ça s'entend (style salle d'attente) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bon, ç'est vraiment du détail et pas gênant du tout alors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 ça s'entend comme la vibration de ton clavier quand elle est activée... puisque c'est la même chose lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 @Honor Voilà >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.