CelineB Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour à Tous, J'ai cherché (rapidement) sur le forum et je n'ai pas vu de question similaire, je me permet de lancer un sujet. Sur mon ancien téléphone (Samsung Galaxy S2) j'avais sur l'écran d'accueil les icones de Facebook et Messenger, ça j'ai réussit à le refaire sur mon Idol3 :P ce que je n'arrive pas à faire par contre c'est avoir la petite pastille rouge qui indiquait les notifications de l'un ou l'autre (un peu comme celle d'origine pour les SMS ou MAIL). Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 ça, c'est spécifique au "launcher" de samsung qui intègre cette fonctionnalité. Malheureusement sur le launcher Alcatel, il n'y a pas cela... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CelineB Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Oh nooonnnn :( :( Merci de ton aide Dvorak.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Après, du coup, il existe peut être d'autres launcher alternatif qui permettent cette intégration du nombre de notif sur les "pastilles" Mais, perso, je n'en connais pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CelineB Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 LoL tu parles chinois pour moi mais j'ai compris que pour l'instant c'était pas corrigeable :) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut, testes Nova Launcher associé à Tesla Unread. Ça devrait faire ton bonheur. Ou encore Apex et Apex Notifier... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Tu vois y'a des solutions !!!!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CelineB Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut, testes Nova Launcher associé à Tesla Unread. Ça devrait faire ton bonheur. Ou encore Apex et Apex Notifier... Salut, merci cavAlier,.... mais.... avant d'installer quoi que se soit, lol c'est quoi un Launcher en fait ? Qu'est-ce que ça va changer sur mon téléphone ? Je suis novice en la matière et je suis frileuse aux modifications lourdes de mes appareils... Tu me conseils deux launcher.... lequel est le mieux selon toi ? Tu vois y'a des solutions !!!!! ;) Yes Dvorak ! au moins une préoccupation potentiellement en moins sur ma nouvelle acquisition lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 En gros un launcher change juste ton écran d'accueil c'est désinstalable et c'est pas vraiment une modifications lourde :p Par contre il te faudra la version pro si tu veux utiliser tesla unread avec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ah oui, j'oublie toujours cette donnée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CelineB Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 En gros un launcher change juste ton écran d'accueil c'est désinstalable et c'est pas vraiment une modifications lourde :P Par contre il te faudra la version pro si tu veux utiliser tesla unread avec Merci Raptax, j'en déduis que la version pro est payante ! Ah oui, j'oublie toujours cette donnée . Normalement avec apex, pas besoin de la version pro pour utiliser apex notifier. Et donc gratuit alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Merci Raptax, j'en déduis que la version pro est payante ! Exact. Et pour Nova pro, c'et pas donné ! (5.25€, mais moi j'ai eu la chance de la payer que 0.99€ -_- ^^) Et donc gratuit alors ? la encore, certaine fonctionnalités le sont, d'autres pas. Mais je crois que les pastilles sont effectivement intégrées dans la version gratuite pour apex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CelineB Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 @ Merci des précisions! (t'as des bons plan pour les applis ??? B) ) Ok j'essaye de tester Apex ce soir. A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) C'est également de base dans smart launcher :) (La version gratuite étant bien complète) Concernant le prix que Frankee a payé, ça doit être qu'il l'a acheté il y a longtemps avant que le prix augmente énormément (je suppose) ^^ Modifié 9 septembre 2015 par Jeje-99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ah ah non, je l'ai acheté il y a un mois ! (bon plan dégotté sur dealabs.com) :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Ah ah non, je l'ai acheté il y a un mois ! (bon plan dégotté sur dealabs.com) :) Ah! Merci du lien^^ Par contre c'est frustrant d'avoir loupé ça recemment xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CelineB Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Salut. Bon je n'ai jamais réussi à faire apparaître les pastilles. Mais j'ai appris à vivre sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Oui je confirme pour Nova Launcher + TeslaUnread, ça fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.