Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 @@Honorplus de précision c possible ? partenaires..... Citer
Honor Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Les précisions sur facebook à 5:30 ! 1 Citer
Fouduvolant Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Dommage, j'suis pas fan de partager mon facebook, ou autres réseaux sociaux avec des entreprises... Sinon @Honor, rien a voir avec ce topic, j'me tâte a prendre l'honor 7 ou attendre le 7 plus , t'a pas une info sur la sortie (en mp, si cela pose soucis de discrétion commerciale), en surfant, j'vois qu'ils vont le proposer avec le nouv. kirin, donc j'suis prêt à attendre si c'est pas prévu pour 2016... Modifié 19 septembre 2015 par Fouduvolant Citer
Honor Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) @@Fouduvolant non aucune info sans annonce officielle :) @@Fouduvolant je crois que tu peux participer sur twitter également ! Modifié 19 septembre 2015 par Honor 1 Citer
Fouduvolant Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) @@Honorhahahahahaha pardon, tu m'a bien fais rire, sans moquerrie hein ^ ^ je tweet pas sry @@Honorj'ai trouvé des infos, sur sites asiat, mais j'en dirais pas plus :p du coup j'vais attendre ! Modifié 19 septembre 2015 par Fouduvolant Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.