Aller au contenu

[Résolu] Redémarrage en boucle sur le logo Google...

Recommended Posts

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème sur mon nexus 5: je vais en cour donc j'éteins mon portable comme d'habitude... Mais à midi quand je rentre chez moi: impossible de démarrer mon portable!!! Il est sous cyanogenmod 12.1 depuis fin Mai, TWRP, et MultiRom installé depuis bien 2 mois: aucun problème, jusqu'à ce matin... Comme dans ce post: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/nexus-5-bloque-au-demarrage-sur-logo-google-t80345.html

En gros, les rares fois où le téléphone sort du logo google, l'écran reste allumé que quelques secondes avant de redémarrer encore (bootloader compris donc impossible de flasher factory image.) et le démarrage en mode recovery est bien évidement impossible. J'ai aussi le kernel Blu_Spark (http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-t2697951) depuis Vendredi soir: aucun problème ces derniers jours non plus.

J'ai mon téléphone depuis juin 2014 donc plus de garantie de toute façon, donc pas d'échange comme dans le post sur (Lien interdit) que je cite plus haut. J'espère que vous m'aiderez car je ne pourrais pas en avoir un autre de sitôt étant lycéen... 

Merci de vos réponses.

Modifié par COCORENTIN703

Salut tu ne peut pas démarrer en recovery non plus  avec le bouton bloqué c'est une boucle qui ce fait  (démarrage ,arrêt) donc impossible . certain on réussi a le débloquer en tapant du coté des boutons volume , un coup sec avec un objet ou un coin de bureau en protégeant le téléphone avec un tissus  ,un utilisateur du forum a même arraché le bouton ,je ne te le conseil pas  :ph34r:

J'ai eu ce même souci. J'ai démonté le téléphone pour avoir la carte mère entre les mains. J'ai pris une pince à épilé et j'ai tiré le bouton power délicatement à plusieurs reprises. Remontage du téléphone et je n'ai plus aucun problème !

Le SAV de LG ne me réparera pas mon téléphone gratuitement... , autant en acheter un autre, je vais essayer d'obtenir le One Plus Two, si j'arrive à recevoir une invitation... C'est pas gagné, si quelqu'un peut me parrainer, ça me rendrai un grand service.

Pour répondre à Sova_, je saurais peut-être démonter le téléphone mais surement pas le remonter, je ne préfère donc pas me lancer dans de telles manips.

Modifié par COCORENTIN703

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...