Alan_ar_bras Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour à tous! Voici mon premier post sur ce forum, je me tourne vers vous dans l'espoir d'ENFIN trouver solution à mon problème Je suis président d'association et je cherche à créer un contact Android avec les numéros de téléphone de tous mes collègues, ainsi que tout un tas d'informations supplémentaires, pour le partager avec nos adhérents. Pour éviter qu'ils aient à récupérer manuellement tous nos numéros, je voudrais leur envoyer par MMS notre contact en .vcf. Seulement, les noms et postes dans l'asso associés à chaque numéro de téléphone du contact disparaissent après envoi! A la place, on peut voir "Domicile" ou "Autre" devant chaque numéro suivant le téléphone qui importe le fichier .vcf... le mien y compris. Concrètement, chaque numéro est affiché de cette forme: Domicile 0607080910 Plutôt que Alan ichemonchien - Président 0607080910 L'image est, de plus, très compressée, ainsi ce contact Android ne sert absolument à rien... Connaitriez-vous une solution de partage de contact sous Android qui résoudrait mon problème? Merci beaucoup d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan_ar_bras Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Petit Up à tout hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 bonsoir, hélas non ont ne peut pas créer un contact a numéros multiple. personnelement j'ai fait a la mains avec une feuille de papier et un bon vieux stylos ^_^ (je suis de la veille école). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 tu te crée tout simplement un fichier csv avec exel que tu partageras et que tes contacts pourront enregistré voila de quel façon cree ce fichier correctement https://support.google.com/mail/answer/12119?hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan_ar_bras Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Merci pour vos réponses! Mince, ce n'est pas vraiment ce que je veux faire. Merci quand même pour cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.