Tit44 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone ... Sachant que mon ancien Acer Liquid E2 ne fait que de s'éteindre et de se figer après seulement 1 an de bons et loyaux services ! Pour info celui d'avant était un HTC Explorer qui ne marchait plus très très bien ... A cause de mes bidouilles et rootages ?! *Budget: entre 100 et 200 euros*Type d'achat: Neuf ou Occasion ?*Taille d'écran: entre 4,5 et 5 pouces*Utilisation: Téléphonie, SMS, Internet, Applications (pas des jeux très gourmands) principalement*Critères principaux: 4G, bon fix GPS rapide*Pour combien de temps: 2 ans Après plusieurs téléphones rootés qui sont maintenant HS (à cause du root ?! Je ne saurais jamais !!) je souhaiterais ne pas avoir à rooter le nouveau (que ce soit pour agrandir la mémoire, ...). J'ai vu le LG G4C qui est à 150 euros en ce moment chez Auchan et également le LG G3S ... Des bons smartphones ?! Je respecte également énormément les Galaxy S de chez Samsung mais encore assez cher ... D'occasion ?! Ou le Galaxy S5 mini est-il vraiment au-dessus du lot et mérite d'être payé 250 euros ? Merci d'avance pour vos conseils, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.