Tit44 Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone ... Sachant que mon ancien Acer Liquid E2 ne fait que de s'éteindre et de se figer après seulement 1 an de bons et loyaux services ! Pour info celui d'avant était un HTC Explorer qui ne marchait plus très très bien ... A cause de mes bidouilles et rootages ?! *Budget: entre 100 et 200 euros*Type d'achat: Neuf ou Occasion ?*Taille d'écran: entre 4,5 et 5 pouces*Utilisation: Téléphonie, SMS, Internet, Applications (pas des jeux très gourmands) principalement*Critères principaux: 4G, bon fix GPS rapide*Pour combien de temps: 2 ans Après plusieurs téléphones rootés qui sont maintenant HS (à cause du root ?! Je ne saurais jamais !!) je souhaiterais ne pas avoir à rooter le nouveau (que ce soit pour agrandir la mémoire, ...). J'ai vu le LG G4C qui est à 150 euros en ce moment chez Auchan et également le LG G3S ... Des bons smartphones ?! Je respecte également énormément les Galaxy S de chez Samsung mais encore assez cher ... D'occasion ?! Ou le Galaxy S5 mini est-il vraiment au-dessus du lot et mérite d'être payé 250 euros ? Merci d'avance pour vos conseils, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.