Aller au contenu

Problème Jiayu S3 HardBrick


Quentin Flamant

Recommended Posts

Bonjour les gars, cela fait deux jours que je recherche comment résoudre le problème, mais ça fait deux jours que je ne trouve pas.

 

Il y'a deux jours, j'ai essayé d'installer le firmware sur mes Jiayu S3, le flash sur SP Flash s'est bien passé mais depuis ce jour impossible d'allumer mon téléphone, il ne démarre pas, mais quand je le branche sur mon ordinateur il détecte comme ""Alcatel DNIS # ** Interface" j'ai essayé plusieurs méthodes; réinstaller les pilotes, essayez de reflasher ect .. mais rien ne se passe. Je sais que cette méthode marchait avant, mon ancien firmware était un firmware Chinois (MOLY.lr9.w1423.md.lwtg.cmcc.mp.v9), tout était bien passé, étapes ect ..

Mais quand j'ai essayé de flasher le firmware Européens, mon téléphone a été brické.

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème? Je vous serai très reconnaissant si quelqu'un pouvait me aider.

 

Mon téléphone dispose d'une batterie non amovible.

 

Cordialement,

Lackted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose.

Es-tu sûr de ne pas avoir reçu une contrefaçon ?

Le jiyau S3 a une batterie amovible.

Photo de ton téléphone ? Avec et sans le capot arrière.

 

Je pense que si tu n'arrive pas à le débricker, c'est que ce n'est pas un chipset mediatek.

Parce que les mediatek, c'est impossible de les bricker.

Modifié par jaunedoeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mon gars, tu as une contrefaçon. sur l'arrière, l'appareil photo du vrai S3 est au centre et la marque jiayu est noté en bas. quand a l'avant tu as une ouverture en trop a droite de la fente de l'ecouteur. De plus le JIAYU S3 a un double flash.

 

T'es sûr d'avoir acheter un JIAYU S3, et non pas un S3 qui pourrait t'avoir induit en erreur. Combien tu l'as payé?

Modifié par paul57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur d'avoir acheter un Jiayu S3, ce qui me semble bizarre c'est que lorsque je marque Jiayu S3 sur Google, ça indique le même, le téléphone était en chinois avant la tentative de flash

 

Comment tu peux avancer ça ?

 

Il suffit que tu tapes sur google Jiayu S3 et tu verra que ton téléphone ne ressemble en rien a Jiayu S3. Certain  "trucs" me dépasse par moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié le Jiayu S3, ça a la même forme mais pas le même design

 

Comment tu peux avancer ça ?

 

Il suffit que tu tapes sur google Jiayu S3 et tu verra que ton téléphone ne ressemble en rien a Jiayu S3. Certain  "trucs" me dépasse par moment...

 

 

|-

 

 

En tapant MLLED L1, on retrouve bien ton tel mais que sur des sites chinois..
Tu l as commandé sue quel site?

 

Un ami m'a conseillé un site mais je ne m'en souviens plus du tout.. désolé de la perte de mémoire.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a conseillé un site mais je ne m'en souviens plus du tout.. désolé de la perte de mémoire.. 

Tu veux dire que tu ne sais plus où tu l'as acheté ?

Il suffit de relire ton mail de confirmation de vente ou de suivre le parcour de ton argent (paypal ?)

 

De toute façon, c'est sur, ce n'est pas un jiyau s3.

 

C'est un MLLED L1 comme le confirme cette photo :

55bc34adN916a8684.jpg

http://item.jd.com/1661929826.html

 

Il n'y a pas de rom pour ce modèle sur needrom mais pour d'autre bien.

 

 

Modifié par jaunedoeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...