lbo1980 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Bonsoir, Pourquoi créer un sujet alors que l'on parle toujours des problèmes de la batterie et que le sujet est deja largement abordé dans le post sur l'autonomie, on risque de perdre les membres et de voir des questions fusées de partout et personne pour vraiment suivre deux fils en même temps Sur demande, je peux intégrer une liste des membres avec l'opérateur et les pourcentage de veille GSM observé pour chacun. Laurent Modifié 9 septembre 2015 par lbo1980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ok, @Ibo1980 je pensais que ce sujet méritait un fil particulier... Une liste des membres et opérateur est une bonne idée . C'est ce que j'avais en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je veux pas te brider mais il y a pas mal de discussion sur l'autre sujet a ce propos et c'est peut être le seul d'ailleurs ! Cette veille gsm qui est omniprésente. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonsoir, @@annelle, le premier post de ton sujet a été transféré ici, comme le signale @@lbo1980 il y a déjà un sujet dédié sur l'autonomie, il est donc inutile de les multiplier. ;) Je ferme donc celui-ci et te remercie de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts