Aller au contenu

Problème de connexion wifi


Recommended Posts

Bonjour

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question...

Depuis deux jours je rencontre des problèmes de connexion au wifi depuis mon smartphone.

Quand je clique "connecter" à ma livebox, il me dit soit "problème d'authentification" soit "enregistré". Si je clique sur "orange" il me dit "enregistré" mais dans les deux cas il ne se connecte pas. Pourtant il indique "intensité signal excellente".

Quand je l'éteins et que je le rallume, il se connecte à nouveau pour un temps. Puis quand je veux à nouveau aller sur internet impossible.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Androïdgirl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il faut commencer par identifier les problèmes. Apparemment, tu disposes de la possibilité de te connecter soit à ta livebox, soit aux hotspots orange.

1/ As tu redémarré ton smartphone? Edit: Oui

2/ As tu essayé de te connecter à un réseau ouvert comme celui d'un Mc Do par exemple?

3/ As tu rebooté la livebox ? il arrive parfois que ce soit elle qui bloque la connexion.

4/Quand tu rallumes ton tél, tu peux aller sur internet avant de perdre la connexion, ou tu as juste le symbole que ton wifi est connecté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide et de tes questions Indian65.

Voici mes réponses :

2/ As tu essayé de te connecter à un réseau ouvert comme celui d'un Mc Do par exemple? Non

3/ As tu rebooté la livebox ? Oui mais ça n'a pas résolu le pb.

4/ Quand tu rallumes ton tél, tu peux aller sur internet avant de perdre la connexion. Oui.

Infos complémentaires : Mon compagnon et mon fils n'ont pas ce pb avec leur téléphone un vieux LG et un récent HTC (je ne connais pas les modèles précisément ni leur version d'Android). Serait-ce un pb spécifique lié à mon appareil Roya Orange ?

Je ne sais pas si c'est lié mais même en étant connecté, il arrive que je puisse aller sur internet mais que je ne puisse pas lire mes mails depuis mon appli orange. Message "erreur de synchronisation."

A plus donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...