BrutalDownfall_ Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Hello ! J'ai actuellement un petit(gros) soucis de batterie sur mon Zenfone 2 ZE551ML. Malgré que ce smartphone me comble dans toutes mes attentes, il s'éteint une fois les 43% de batterie atteints, et c'est extrêmement gênant. J'ai contacté le SAV sans réponse, via Facebook Twitter Mail enfin voilà... Je l'ai depuis une quinzaine de jours maintenant en sachant que je branche le téléphone le soir vers 23h pour le débrancher le lendemain 7h. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Etonnant que le SAV ne te réponde pas, passe par le site asus --> contact, perso ils m'ont toujours répondu. La première chose à faire et une remise à 0 de ton smartphone pour le remettre comme à sa sortie d'usine (Factory reset), pense à charger à fond la batterie avant. Modifié 9 septembre 2015 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrutalDownfall_ Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je les ai contacté directement par mail sur leur service SAV, pas encore eu de réponse, après, c'était hier. Je vais suivre ton conseil et faire un factory reset, ça m'enchante pas mais pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.