Mel.D Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour à tous, Je suis nouvelle et novice mais voilà après beaucoup de recherches et de manipulations, rien n'y fait mon S4 ne veut pas redémarrer. Il est resté très longtemps sans avoir été allumé, et aujourd'hui je voudrais le redémarrer mais voilà impossible. J'ai fait beaucoup de manipulations du genre "Volume + Home Start" "Volume - Home start" mais j'ai l'impressions qu'il ne se passe rien. il m'est apparu ce petit message d'erreur aussi : Warning!! A custom OS can cause a critical problems in your phone and installed applications. If you want download a custom os press the volume up key. Overwise, press Down key to cancel. Volume up : continue Volume down cancel ( restart phone) Pourriez-vous m'aider sachant que j'ai déjà fait les manipulations de reboot/reset ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.