Aller au contenu

problème à allumage spica help plz !!!

benji94l

Recommended Posts

Bonjour, je possède actuellement un samsung galaxy spica depuis environ 6 mois, mais, hier j'ai voulu le démarré et il ne voulai pas se lancer le logo se bloquait sur samsung, je m'y connais pas très bien en informatique c'est pourquoi je m'adresse a vous pour essayer de remédier à mon problème

merci d'avance

Rien à voir avec le tél qui s'allume pas. T'as mis en mode download et désactivé la surveillance NPS?

exact je n'avais pas désactivé la surveillance ça a marché !!! merci

PS : avez vous des conseil car j'aimerai changer l'interface le menu et un peu tout cela pour qu'il soit genre "iphone"

[...]pour qu'il soit genre "iphone"

J'avais envie de marquer un *gros mot censuré*! xD Heu.. Vas sur le sujet des thèmes, et cherches le Launcher Touchwiz, il est avec le thème Galaxy S, tu le télécharges (le launcher) et tu l'installes via Astro ou un gestionnaire de fichiers (comme si tu veux installer un logiciel sous Windows, tu cherches le fichier .apk et tu cliques dessus). Et là tu as un menu comme l'Aïe-Faune (même mieux), mais à la sauce Samsung ;)

d'abord merci de ta réponse, mais j'ai rencontré un petit problème il j'installe le launcher avec astro mais à la fin de l'installation il me met "impossible d'installer Accueil sur ce téléphone "

heu moi aussi j'ai une question qui peut paraitre bête... as tu bien flasher une rom eclaire 2.1 ou as tu remis une cupcake 1.5,

puisque d'apres le tuto que tu cite il date de la prehistoire du spica donc pour les 1.5

heu moi aussi j'ai une question qui peut paraitre bête... as tu bien flasher une rom eclaire 2.1 ou as tu remis une cupcake 1.5,

puisque d'apres le tuto que tu cite il date de la prehistoire du spica donc pour les 1.5

je sais pas du tout ^^ :

La version info de mon tel :

[platform info]

platform_name : android

platform_hw : spica rev02

[release info]

loader: Sbl (1.0.0)

kernel : 2.6.27

[version info]

loader : 2009-10-15

rootfs: 2009-12-04

voila j'éspère avoir épondu à ta question

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...