benji94l Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, je possède actuellement un samsung galaxy spica depuis environ 6 mois, mais, hier j'ai voulu le démarré et il ne voulai pas se lancer le logo se bloquait sur samsung, je m'y connais pas très bien en informatique c'est pourquoi je m'adresse a vous pour essayer de remédier à mon problème merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji94l Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 aidez moi svp svp j'ai plus de portable et j'en ai besoin pour mon job ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Solution : le flasher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji94l Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 comment ??? car j'ai un peu regarder, j'ai trouvé cela https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6112 mais je ne peux pas faire les étapes au préalable car mon téléphone ne s'allume plus, j'ai comme même essayé j'ai suivi le tuto mais odin se bloque sur setup connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Rien à voir avec le tél qui s'allume pas. T'as mis en mode download et désactivé la surveillance NPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji94l Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Rien à voir avec le tél qui s'allume pas. T'as mis en mode download et désactivé la surveillance NPS? exact je n'avais pas désactivé la surveillance ça a marché !!! merci PS : avez vous des conseil car j'aimerai changer l'interface le menu et un peu tout cela pour qu'il soit genre "iphone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 [...]pour qu'il soit genre "iphone" J'avais envie de marquer un *gros mot censuré*! xD Heu.. Vas sur le sujet des thèmes, et cherches le Launcher Touchwiz, il est avec le thème Galaxy S, tu le télécharges (le launcher) et tu l'installes via Astro ou un gestionnaire de fichiers (comme si tu veux installer un logiciel sous Windows, tu cherches le fichier .apk et tu cliques dessus). Et là tu as un menu comme l'Aïe-Faune (même mieux), mais à la sauce Samsung ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji94l Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 d'abord merci de ta réponse, mais j'ai rencontré un petit problème il j'installe le launcher avec astro mais à la fin de l'installation il me met "impossible d'installer Accueil sur ce téléphone " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 d'abord merci de ta réponse, mais j'ai rencontré un petit problème il j'installe le launcher avec astro mais à la fin de l'installation il me met "impossible d'installer Accueil sur ce téléphone " heu moi aussi j'ai une question qui peut paraitre bête... as tu bien flasher une rom eclaire 2.1 ou as tu remis une cupcake 1.5, puisque d'apres le tuto que tu cite il date de la prehistoire du spica donc pour les 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji94l Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 heu moi aussi j'ai une question qui peut paraitre bête... as tu bien flasher une rom eclaire 2.1 ou as tu remis une cupcake 1.5,puisque d'apres le tuto que tu cite il date de la prehistoire du spica donc pour les 1.5 je sais pas du tout ^^ : La version info de mon tel : [platform info] platform_name : android platform_hw : spica rev02 [release info] loader: Sbl (1.0.0) kernel : 2.6.27 [version info] loader : 2009-10-15 rootfs: 2009-12-04 voila j'éspère avoir épondu à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 T'es en 1.5 là.. Rien qu'à voir les dates xD Suis le topic de taz067 avec la ROM JH1 (dans sa signature) ou JH6.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji94l Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 T'es en 1.5 là.. Rien qu'à voir les dates xDSuis le topic de taz067 avec la ROM JH1 (dans sa signature) ou JH6.. ok merci mais dans sa signature je n'ai pas trouvé de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Heu lol non je parlais de la ROM JH1, le tuto est épinglé sur la catégorie Spica.. Sinon tu as celui de jahlex pour améliorer les performances, mais bon commences quand même par le topic de taz067, car c'est la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.