the_shark Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour, Ma femme m'a offert le HTC One M9 qu'elle a acheter sur internet et le problème et qu'il est avec un clavier qwerty, comment je peux installer un clavier azerty. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Salut, dans les paramètres / Langues et clavier / HTC Sense Input (options du clavier) / sélection du clavier / coche Français standard (azerty)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_shark Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'ai français qwerty pas azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 As-tu d'autres langues dispo en azerty (anglais ou allemand par exemple) ? Sur quel sites l'as-tu acheté ? En dépannage, tu peux utiliser un clavier alternatif. J'utilise Swiftkey, qui dispose du français azerty... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_shark Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 non j'ai que qwerty pas d'azerty, elle l'a acheté sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Ce qui est bien avec Amazon, c'est que pendant le 1er mois tu peux renvoyer le produit si tu n'est pas satisfait... Après, si l'achat s'est fait par un revendeur tiers, je ne sais pas comment ça se passe. Comme ça, je dirais que le pb est que la rom de ton M9 n'est pas européenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Quand tu es dans "Sélection du clavier" il faut appuyer sur "Français Standard QWERTY" pour que le choix de différents claviers s'ouvre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_shark Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 bien jouer, quand je reste appui, je peux mettre azerty, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy79 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour et merci beaucoup je viens de recevoir le HTC One M8 et j'avais le même soucis Même chose que le M9, il faut rester appuyer sur la sélection "Français Standard QWERTY" et une nouvelle sélection est proposé dont AZERTY merci pour ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.