Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

hier soir j ' ai aussi fait un factory reset , eteindre le tel , puis appuyez sur volume haut + power , et laissez appuyez jusqu ' a ce que le tel s' eclaire , puis avec le bouton + ou - selectionnez francais , puis  selectionnez factory reset et relancez . mais je ne pense pas que ca change grand chose .

Posté(e)

J'ai pas de factory reste, juste le wipe cache mais j'ai fais une restauration usine vais bien voir.

Sinon j'ai une question toute bête: pourquoi ne pas faire une backup avec la maj directement qu'on installerai ensuite avec le TWRP en live?

Posté(e)

+ avoir telechargé une image boot propre au format zip sur son smartphone dans le meme dossier que le backup systeme du tuto de frankee .

que vouis pouvez telecharger http://api.viglink.c....79iRzla07lFkd4

+ avoir telechargé l ' image systeme qui va bien avec : http://api.viglink.c....CpWI3RDt_wdD0

ça sera plus simple ^^

Posté(e) (modifié)

Ouais j'ai du avoir un bug ^^

un bug de clic de souris , ca m ' arrive souvent ca aussi PTDR . B)

Sinon je suis a 55 % de up l' image systeme + boot de mon idol , dans moins de 2 heures si jamais le zip XDA pose problème a certains .

j ' ai aussi fais une sauvegarde complète de l' image du tel que je conserve dans mon NAS au cas ou :P .

Modifié par denis84
Posté(e) (modifié)

dans le dossier il y aura l ' image systeme en version 06 a restorer + le boot au cas ou ( a flasher si besoin est ) .

donc oui .

Modifié par denis84
Posté(e)

dans le dossier il y aura l ' image systeme en version 06 a restorer + le boot au cas ou ( a flasher si besoin est ) .

donc oui .

pareil pour celui d'xda? je suis en train de le DL j'suis ptet pas le seul :)

Posté(e) (modifié)

celui de XDA c ' est pour faire la MAJ manuellement par systeme de fichier a mettre soi-meme , rien a voir je pense .

dans l ' image systeme que je suis en train de uploader la MAJ est deja faite la .

PS  : oui c ' est bien la meme chose , je viens de verifier .

Modifié par denis84
Posté(e)

comprends rien, repasser en de 06 a 03 et tjs pas de maj lol j vais abandonné et attendre un vrais rom custom qui integrera tout ca

Flashe le trwp et restore le backup xda ça sera plus simple

Posté(e) (modifié)

du coup c est une image avec l ota incluse?

ou peut on verifier qu on a la dernière version?

j ai du coup des bootloop et si je fais reset d usine il se passe rien pff

edit : en utilisant le twrp et faisant un factory reset bootloop encore pff

vais recommencer avec le fichier présent sur xda en 06 on verra bien :(

edit2: ai fait un restore wipe cache davild et pareil pfiou ca me gave si qq1 a une idée :( bootloop apres pin, et erreur google services en notification :(, si je lance le store dans mes appli puis tout ca fige et reboot ( recovery stock flash avec l image, image prise sur xda 06)

edit3: bon ben il plante sans arret quelque soit l application lancée ca fige et reboot

pb reglé flash du boot orange ;)

Modifié par thorfr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...