Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un problème avec ce tuto, a la fin de l'étape 3 impossible d'utiliser les images qui étaient restés sur mon ordinateur.

J'ai redémarrer mon smartphone, du coup je n'ai plus accès qu'au recovery stock, android ne démarre pas.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Modifié par ar7
Posté(e)

ok

1/ le site d'alcatel ne semble pas proposer le téléchargement de la rom, est ce que ton back-up peut faire l'affaire ?

2/Comment flasher alors que le smartphone ne boot pas, et sans accès au fastboot( smartphone non détecter) est ce que flash tools peut faire l'affaire ?

Posté(e) (modifié)

Salut tu peux demarrer sur le recovery TWRP , sans l' avoir flasher sur ton tel , il suffit de suivre les etapes indiqués au III du tuto , ( 2 commandes a taper ) .

Modifié par denis84
Posté(e)

@@Webgaffeur

il affiche le recovery stock mais sans l'option de réinitialisation aux valeurs d'usine.

@@denis84

j'ai essayé il m'affiche "error: device not found"

par contre sur le recovery stock j'ai une option "adb sideload" est ce que ça peut aider ?

Posté(e) (modifié)

@@denis84

j'ai essayé il m'affiche "error: device not found"

par contre sur le recovery stock j'ai une option "adb sideload" est ce que ça peut aider ?

pour que ca marche , comme indiqué dans le tuto , il faut ouvrir ta fenetre de commande a partir du dossier contenant le recovery TWRP , ou se deplacer grace a la commande : cd nom_de_sous-dossier , jusqu au sous-dossier contenant le recovery sur ton ordinateur ...

et la magie ca marche

Modifié par denis84
Posté(e) (modifié)

question de base : ton tel est bien en mode developeur avec le deboguage USB en action et relié a ton PC par cordon USB ?

Modifié par denis84
Posté(e) (modifié)

eteindre le tel , puis appuis sur la touche volume haut + power , jusqu ' a ce qu il s' eclaire et faire un wipe data + reset factory .

Modifié par denis84
Posté(e)

À mon avis va falloir réinstaller la ROM stock mais sans recovery custom ça va être chaud :/

T'as essayé avec flashtools ?

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...