denis84 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Toujours la même c ' est la meme que sur la photo au debut du tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 hier soir j ' ai aussi fait un factory reset , eteindre le tel , puis appuyez sur volume haut + power , et laissez appuyez jusqu ' a ce que le tel s' eclaire , puis avec le bouton + ou - selectionnez francais , puis selectionnez factory reset et relancez . mais je ne pense pas que ca change grand chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'ai pas de factory reste, juste le wipe cache mais j'ai fais une restauration usine vais bien voir. Sinon j'ai une question toute bête: pourquoi ne pas faire une backup avec la maj directement qu'on installerai ensuite avec le TWRP en live? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 backup en cours , je le joindrais tout en haut du tuto . des que ca sera pret . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Je crois que tu t'es planté dans les liens mega les 2 amènent vers le même zip :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) erf ... dans lesquels ? je viens de verifier je vois pas d' erreur .... Modifié 10 septembre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 http://forum.xda-developers.com/idol-3/general/want-to-able-to-install-ota-updates-t3163745 Post 3 il y a maintenant la 10-06 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 + avoir telechargé une image boot propre au format zip sur son smartphone dans le meme dossier que le backup systeme du tuto de frankee . que vouis pouvez telecharger http://api.viglink.c....79iRzla07lFkd4 + avoir telechargé l ' image systeme qui va bien avec : http://api.viglink.c....CpWI3RDt_wdD0 http://forum.xda-developers.com/idol-3/general/want-to-able-to-install-ota-updates-t3163745 Post 3 il y a maintenant la 10-06 :) ça sera plus simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 un fichier fait 8 Mo , l ' autre 1.25 Go , ce ne sont pas les meme la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Ouais j'ai du avoir un bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Ouais j'ai du avoir un bug ^^ un bug de clic de souris , ca m ' arrive souvent ca aussi PTDR . B) Sinon je suis a 55 % de up l' image systeme + boot de mon idol , dans moins de 2 heures si jamais le zip XDA pose problème a certains . j ' ai aussi fais une sauvegarde complète de l' image du tel que je conserve dans mon NAS au cas ou :P . Modifié 10 septembre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Par contre cette fois ci c'est un backup TWRP hein ? donc faut faire un restore pas flasher quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) dans le dossier il y aura l ' image systeme en version 06 a restorer + le boot au cas ou ( a flasher si besoin est ) . donc oui . Modifié 10 septembre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 dans le dossier il y aura l ' image systeme en version 06 a restorer + le boot au cas ou ( a flasher si besoin est ) . donc oui . pareil pour celui d'xda? je suis en train de le DL j'suis ptet pas le seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) celui de XDA c ' est pour faire la MAJ manuellement par systeme de fichier a mettre soi-meme , rien a voir je pense . dans l ' image systeme que je suis en train de uploader la MAJ est deja faite la . PS : oui c ' est bien la meme chose , je viens de verifier . Modifié 10 septembre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 ah c'est ce que j'avais compris ^^ je suis perdu sur cet idol 3 pourtant j'en ai eu des android ! donc ca se fait en tant que backup (enfin restore plutot) sur TRWP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 en theorie oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'ai réussi à passer en 06 avec l'image système de xda, je vais tenter le root & co maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 comprends rien, repasser en de 06 a 03 et tjs pas de maj lol j vais abandonné et attendre un vrais rom custom qui integrera tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Voilà tout marche, merci à vous pour vos tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 comprends rien, repasser en de 06 a 03 et tjs pas de maj lol j vais abandonné et attendre un vrais rom custom qui integrera tout ca Flashe le trwp et restore le backup xda ça sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) voici le lien vers mon image systeme + boot perso en version 06 : https://mega.nz/#!M8Mh3bgJ!7Ke8X2wdOo0Gzxgl36-qsVXVnSlVpSBhDYnC6XjPzqs je le rajoute aussi au debut du post pour ceux qui prefereraient faire un restore a partir de celui-ci . ( MAJ OTA incluse du 10 / 09 / 2015 ) . Modifié 13 septembre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) du coup c est une image avec l ota incluse? ou peut on verifier qu on a la dernière version? j ai du coup des bootloop et si je fais reset d usine il se passe rien pff edit : en utilisant le twrp et faisant un factory reset bootloop encore pff vais recommencer avec le fichier présent sur xda en 06 on verra bien :( edit2: ai fait un restore wipe cache davild et pareil pfiou ca me gave si qq1 a une idée :( bootloop apres pin, et erreur google services en notification :(, si je lance le store dans mes appli puis tout ca fige et reboot ( recovery stock flash avec l image, image prise sur xda 06) edit3: bon ben il plante sans arret quelque soit l application lancée ca fige et reboot pb reglé flash du boot orange ;) Modifié 11 septembre 2015 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.