Aller au contenu

applications introuvables sur le market

Recommended Posts

bonjour,

alors pour angry birds lite c'est normal que tu ne le trouves pas avec ton Spica, il faut récupérer l'APK dont le lien est mis dans les commentaires de l'article http://www.frandroid.com/33029/angry-birds-lite-beta-est-disponible-sur-landroid-market

le voici en direct http://www.mediafire.com/?j797r19xtm78g1z#2

sinon pour les autres, as-tu fais la modification du fingerprint pour mettre JCE au lieu JH1 (sinon le market ne donneras pa toutes les applis!!

bon avec vos explications et ceux d'autres posts, je vais installer eris market fix et nettoyer le cache puis redémarrer.

je vous tiendrai au courant quand ça remarchera ;)

ps: les .apk de angrybirds que j'ai téléchargé m'indiquent: aucune application ne peut éxécuter cette action

S'il te dit espace insuffisant, c'est que la mémoire de ton téléphone est pleine... Renseigne toi pour installer Apps2SD (pour installer les applications sur la carte SD) mais il faut que tu sois rooté pour ca (et je ne sais pas si tu l'es :|) Attends la réponse de Kyojin pour ça...

bon je me renseigné, et m**** ! moi qui croyait pouvoir tout faire en le flashant...

donc si je veux faire tout ce que vous demandez, il faut que je reflashe mon tél ?

Non en fait rooter c'est flasher, mais flasher n'est pas forcément rooter ;) En tout cas en flashant la JH1 tu as fais la "base", la première étape vers la "root" du root :P (ok jeu de mots pourri j'avoue ^^)

Là tu as le choix, entre simplement rooter ton tél en flashant le Lk2.08 comme indiqué sur le cours, chapitre III.

Ou alors aller plus loin et avoir un tél complétement différent de ce que tu peux avoir maintenant, le booster quoi en suivant les étapes 1, 2, 5 et 6 du tuto épinglé de jahlex (après avoir flashé le Lk2.08 bien sûr)

Si jamais tu veux aller jusque là mais que tu ne comprends pas trop l'étape 1 (car je viens de voir qu'elle n'est plus très claire sans la vidéo pour guider..)

Une petite aide (toujours après avoir rooté bien sûr):

0. Si vous souhaitez utiliser apps2sd, et ainsi installer vos applications sur la µSD (voir FAQ), faites cette étape aussi, si votre partition ext2 est déjà formatée et prête, ou si vous ne voulez pas d'apps2sd, passez cette étape.

Démarrez en recovery avec votre µSD insérée:

Sélectionnez "Partition SD card" et choisir la taille de la partition voulue, laisser le recovery formater et partitionner, et vous aurez votre carte µSD prête à accueillir les applis. Oui j'ai bien dit formater, car vous perdrez toutes les données sur la carte, pensez donc bien à tout sauvegarder avant.

Une fois le mode recovery a fini, redémarrez votre Spica.

Quand vous aurez fini l'installation de la kitchen, ouvrez Samdroid Tools, puis sélectionnez "Apps2sd settings". Cochez alors Enable Apps2sd, et Move Dalvik-cache to SD si vous avez une carte µSD assez performante (class4 ou +) et si vous voulez déplacer une partie du cache vers la µSD.

Pour terminer, redémarrez votre téléphone pour prendre en compte l'activation. Une fois démarré, revenez sur Samdroid Tools et vérifiez la taille de la partition affichée par l'application, elle doit correspondre à ce que vous avez choisi comme taille.

moi qui croyait pouvoir tout faire en le flashant...

donc si je veux faire tout ce que vous demandez, il faut que je reflashe mon tél ?

Y a un paradoxe là

Je vais faire une réponse de Normand que je ne suis pas : ça dépend ce que tu flashes dessus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...