navas Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) BonjourJ'ai rooté mon honor 4x avec iroot, mais puisque le 4x donne les possibilité de déplacer les applications vers le cartes sd, je n'ai plus besoin du root surtout qu'il m'empêche de faire les mise à jourJ'ai désinstaller kingroot mais ça n'a rien changer. _______________________________________________________________________________________________ samsung galaxy note 5 prix samsung galaxy note 4 Modifié 1 octobre 2015 par navas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Le root n'empêche pas les mises à jour. Le custom recovery, oui. Mais tu peux revenir au recovery d'origine en restant root. Désinstaller l'appli de rootage n'enlève pas les modifications qu'elle a engendré. Supersu à une fonction de retrait de root. Mais on est plusieurs à ne pas trouver cette méthode très fiable. L'idéal est de flasher la rom d'origine. . Regarde quand même ici: http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads https://forum.frandroid.com/topic/223139-rom-stock/ Modifié 11 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je confirme que c'est l’idéal, le flash de la rom pour enlever le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 A travers la custom recovery il y a l'option pour supprimer le root. Après l'avoir testé, je peux dire qu'après je n'avais plus les droits root. J'étais bon de remettre l'archive supersu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 comment faire pour supprimer le root a travers le custom recovery ? et si je reflash avec une ROM je perderait toutes mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.