Aller au contenu

[DOOGEE] F5 - 5,5" Sharp FHD / 3G-16G / Full 4G / 13MP-5MP / Fingerprint


Dream-eco

Recommended Posts

@@lion73

La version Pro équipe le SOC Snapdragon 810 qui utilise la technologie Quick Charge 2.0.

C'est pour cela que je privilégie snapdragon pour plein de raison.

C'est un soc en S810, le problèmes de driver est résolut depuis donc aucun problème de chauf comme au début.

Ne pas croire la presse marketing S808 n'est pas meilleur que le S810.

Ce que tu as en plus pour 80€

32Go vs 16Go

1440x2560 pixels vs 1080x1920 pixels

538 DPI vs 403 DPI

4GB vs 3GB

Front Camera 4-Ultrapixel vs 5-megapixel

Ainsi que tous les avantages du S810 vs Helio x10

4x A57 & 4x A53 vs 8x A53

Adreno 430 vs PowerVR G6200

Modem Cat 9 vs Cat 4

Memory DDR 1600Mhz vs DDR 933Mhz

DSP OUI - Hexagon QDSP6

Quick Charge 2.0 OUI up to 3A out, supports Parallel Charging

GPS Qualcomm IZat Gen8C

20nm vs 28nm

Je pense que c'est raisonnable 260€ pour un smartphone haut de gamme.

Sur papier le MI4C est moins bien que le LeTV Pro

Je vais vous communiquer prochainement les dates stratégiques avant achats.

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa Wandy mais je suis toujours sur le Redmi Note 2 ou... le Mi 4C :p selon celui que je commanderais en premier quand je serai dispo. pour le faire (pour l'instant ça ne sert à rien que je commande car même si je le reçois je ne pourrais pas le récupérer avant un moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The preparatory work:Letv X800 or X900<br />

EUI version:5.0.0.19E(Experience)or above<br />

<br />

First step :<br />

Click the phone icon.<br />

<br />

Second step:<br />

Enter code * # 9439 # # * *<br />

<br />

Third step:<br />

Options: Enable CDMA.<br />

<br />

The last step:<br />

Wait for a signal search.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis je vous communique l'astuce afin de recevoir votre commande sous 10/14 jours au lieux 1 mois ou 1 mois 1/2

Privilégié les marchants utilisant les stock européen, les envoies express ou PostNL pour les envoies standard, Si vous êtes pressé éviter Singapor Post et China Post en cas de fête national ça va être très compliqué.

Il est préférable :

De demander la disponibilité avant la validation

Anticiper 2 semaines avant ces dates si possible

Commander en début de semaine

Relancer le vendeur pour une demande de validation, expédition ainsi que le numéro de suivi après la validation du payement.

Demander également EU ADAPTOR et le Firmware international ou en anglais.

Pendant les périodes ci dessous il est possible de rencontrer des problèmes de livraisons :

Du 1er au 6 octobre – Fête nationale

1er janvier 2016 – Nouvel An occidental

Du 7 au 10 fevrier 2016 – Nouvel An chinois

4 avril 2016 – Qing Ming Jie

2 mai 2016 – Fête du travail

9 juin 2016 – Fête des bateaux-dragons

15 septembre 2016 – Fête de la mi-automne

Du 1er au 5 octobre 2016 – Fête nationale

Mon LeTV X800 est commandé à 266€ envoi express avec DHL :D

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commander sur bangood (je fait pas trop confiance a gearbest du moins je sais que le SAV de bangood est top)

puis il etai a 127euro mais je avai un coupon de 100-10$ donc 9euro de reduction 118 euro total :) biensure comme de hab croise les doigt pour pas avoir de douane comme toujours

et bon on vera bien apartir de 15 octobre sa serai envoyer, et si je change de avie je fait un reboursement

j'ai penser aussi a aliexpress mais il etai a 133euro donc pas interesant :(

Modifié par reggiexp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux que ça intéresse, vous avez le LeTV X600 pour 156,80€ (C'est un produit de très haute qualité)
Le vendeur va le baisser à 177,99$ dans 5/6H

http://pt.aliexpress.com/store/product/Original-Letv-One-Le-1-MTK6795-Helio-X10-Octa-Core-4G-LTEDual-SIM-Mobile-Phone-5/405007_32353002336.html

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que ce genre de site n'a pas les produit en stock immédiatement...

Précommande jusqu'au 15 octobre faut pas s'attendre à l'avoir de suite.... Moi ça fait 1 mois que j'attends mon tel... Faut être patient

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par romumu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'envisage moi aussi d'acheter ce téléphone. Pour moi il serait (d'après les spécificités décrites) un téléphone idéal, toutefois, je me pose les questions suivantes:

 

1° combien de contacts peut il enregistrer (j'ai lu sur certains sites 500 sur d'autres 1000). Sur mon LG G2 actuel j'en ai plus de 600.

 

2° sur les photos et les vidéos montrées par ci par la il n'y a jamais aucun widget... (J'ai acheté dernièrement chez gearbest une tablette win10 + android 5.0 Teclast X98 air 3G) et sur android 5.0, il est impossible d'afficher des widgets et même des liens de site...

 

       - cette limitation est elle liée à la présence de 2 OS sur la même tablette ? (mystère).

 

3° il reste la possibilité d'utiliser la fréquence des 900 mHz sur le 3G (certains sites affirment que non)...

 

J'espère que vous allez tous être livrés rapidement afin que j'en apprenne plus sur la bête. 

Modifié par Jean Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention toutefois il n'a pas de batterie amovile, n'a pas de led de notification et n'a pas de boussole aparament ..

 

Sinon pour le reste il à l'air au poil.. Mais qu'est ce que c'est long il ne me long  toujours pas envoyer sur everbuying !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,
Officiellement c'est une batterie de 2660mAh dans tous les spec des revendeurs

Son concurrent direct :
http://www.elephone.hk/m2.html

 

Oukitel U10

https://forum.frandroid.com/topic/223225-oukitel-u10-android-51-4g-lte-3gb-ram-16gb-rom-55-fhd-ips-screen-mtk6753-64bit-octa-core-13ghz/

Je vais vous donner mon avis

au point de vue 

Suivi : Elephone
Ecran : Doogee

Batterie : Oukitel
Communauté : Elephone

Rom et portage : Elephone

Elephone

+ Optique Sony, 32Go par defaut

- Batterie non amovible, batterie 2600mAh, 

Doogee
+ Qualité d'écran +20% d'autonomie en plus
- Batterie non amovible, batterie 2660mAh, absence d'une commiunauté 

Oukitel
+ Cette jeune marque est réputé pour ses produits robuste, 

- Nouvelle marque pas de recul pour le suivi, absence dans le choix des rom custom, absence d'une communauté, batterie non amovible

Le tel qui représente le moins de risque est le Elephone M2
Si vous aimez le design et que vous comptez garder la rom d'origine, c'est ideal concernant le Doogee et le Oukitel
En terme de suivi et de communauté Oukitel et Doogee représente un risque potentiel.

Si vous habitez en ville et non à la campagne, si vous avez une puce Free ou Bouygues je vous recommande :
Le LeTV X600 : 

https://forum.frandroid.com/topic/232089-achat-bons-plans-deals-coupons-promos-soldes-androphones-asiatiques/

La communauté est 10x plus grande que les 3 marques cité ci dessus réuni
Le suivi est mensuelle, il y a le portage de la rom MIUI, je vous laisse découvrir le reste.

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...