nasocr Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 bonjour, l'icone de messagerie reste affiché et ce mêmme en n'ayant plus de messages à écouter sfr me disent que cela vien de mon téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasocr Posted September 10, 2015 Author Share Posted September 10, 2015 personne pour m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tunsi Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 J'ai ce bug aussi étant chez b&you. Il me suffit de redémarrer mon téléphone et c'est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bissiouce Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Bonsoir, Essayez de forcer l'arrêt de l'application pour voir si ça revient.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasocr Posted September 10, 2015 Author Share Posted September 10, 2015 j'ai redémarrer l'icone disparaît mais réapparait lors du prochain message téléphonique et reste à nouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasocr Posted September 13, 2015 Author Share Posted September 13, 2015 pas d'aide ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autric Le Bienheureux Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Bonjour à tous, je relance ce sujet car j'ai le même problème. On m'appelle, me laisse un message vocal, l'icône apparait. J'écoute le message, le supprime, raccroche, et l'icône ne disparait pas. Obligé de redémarrer le téléphone. Quelqu'un pour un début de soluce ? J'incendie B&YOU ou SONY ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labuze Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 J'avais eu ce soucis il y a quelques temps (rien à voir avec l'opérateur je suis chez Orabge) et je crois qu'il y avait un problème entre l'application de messagerie de base et Hangout.... Je crois qu'il fallait remettre hangout comme messagerie par défaut, vérifier tous les messages / textos, et ensuite revenir à l'applacation de base par défaut pour que tout revienne à la normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinsen_yumi Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Je n'ai pas Hangout, mais je suis chez B&You et j'ai connu le même soucis ^^ Essaye de retelephoner sur ta messagerie et attendre un moment lorsque ça te dit que tu n'as pas de nouveaux messages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts