hollandvalerie Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Je suis Valerie. Je travaille dans la banque. Je suis en train de me prendre la tête pour supprimer ce mot de passe que j'ai mis (mais comment) au lancement du téléphone. J'avais crypter l'appareil je l'ai décrypté pensant que ça venait de là, mais que nenni, j'avais "Cerberus", désinstallé aussi mais toujours pareil!! Alors si vous avez une idée je suis preneur. :) Merci d'avance. Cordialement. Valerie Modifié 11 septembre 2015 par hollandvalerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut, ça me fait toujours marrer les gens qui mettent 50.000 protections et après ils arrivent plus à accéder eux-mêmes à leur machin ^^ pour supprimer ton mot de passe, il faut déjà savoir lequel : sim ? de verrouillage du téléphone ? utilise tu un VPN ? ( car dans ce cas là, il y a encore un mot de passe qui s'ajoute, j'en ai fait l'expérience et j'ai mis du temps à comprendre que ça venait de là ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.