sili40 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, En me promenant sur le site HiHonor.com, je suis tombé sur la page des téléchargements, et il y en a un de dispo pour le H7 (http://hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads, lien: PLK-L01C432B100 Upgrade Software WEU). N'étant pas un habitué des Android, ni des Honor, je ne veux pas toucher en l'état, donc je préfère demander: Est-ce la mise à jour que les testeurs ont déjà (celle où la seconde sim en "erreur" disparait) ? Ou autre-chose ? Dans le manuel du H7, des explications sont donnés concernant les MAJ "local", mais en cas de problème(s), le SAV prend-il en charge le téléphone ? (je suis bidouilleur dans l'âme et n'ai jamais eu de problèmes, mais sait-on jamais) Merci par avance pour vos réponses ! (J'espère ne pas avoir loupé l'info sur un autre topic... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Je vais suivre le sujet, ca m'interesse aussi :) Modifié 11 septembre 2015 par psy460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 La version que tu montres est la 432B100 contre la 432D001 sur le smartphone sortie de boite. Du coup je pense à une version antérieure. Pour la maj manuelle, je pense pas que ça cause des soucis de SAV tant que c'est une MAJ officielle Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Curieux : j'ai 432B111 sur mon H7 de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Normalement la version de vente est déjà en B100 donc c'est la même. @@julz tu as une préversion un peu plus avancée qui devrait arriver rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sili40 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 D'accord, donc aucun intérêt à installer ça :) Du coup encore une petite question, les MAJ arriveront plus vite via le gestionnaire de mise à jour ou sur le site ? Je reformule pour ceux qui ne savent pas lire l'avenir: Sur les anciens Honor, les maj arrivaient rapidement ou il fallait passer par la case manuel ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 My bad, je regardais la version d'usage, pas le numéro de version.On est bien en C432B100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@sili40 en fait ça dépend des mises à jour. Les développeurs sont parfois frileux pour les OTA qui peuvent bricker les téléphones. Donc en général, ils préfèrent d'abord mettre le package d'installation sur le site, puis faire des OTA par petites vagues (pour éviter tout pb généralisé) avant de faire des vagues complètes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sili40 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ok, merci @Honor, je comprends bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.