Gautes Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, B) Je viens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème :( J'ai acheté un autoradio "no name" qui tourne sous android 4.4.4, il fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à le rooter :mad: J'ai téléchargé différent .apk pour pouvoir le rooter sans l'ordinateur mais rien à faire. Voici la description de l'appareil : Version MCU : MTCB-KGL-V2.22 Numéro du modèle : S07 S/N : 000D18A140C5 Version d'Android : 4.4.4_15012015 Version du noyau : 3.0.36+ Numéro de build : rk3066-eng4.4.4_15012015 Merci d'avance pour vos réponses et bon weekend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machkouroke Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 qu'elle est le nom de l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 qu'elle est le nom de l'appareil Une recherche rapide a partir des informations données m’amène à ce fil XdA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2660662(à confirmer) Je dois déplacer ce fil, qui n'a pas sa place dans "Android en général", dans la section "GPS - Autoradios sous Android / compatibles avec Android" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautes Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonsoir B) Mon autoradio est un "Erisin ES9405A" Merci "CoolRaoul" j'ai regardé le site que tu ma conseillé mais je pense que ça va être difficile de rooter android 4.4.4 Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.