Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@@psy460 apparemment il dit qu'il ne serait pas MHL. Je suis désolé je suis paumé avec tous ces trucs c'est pas vraiment une techno que j'utilise.

Posté(e)

Ca me parait bisarre qu'un smartphone de 2015 soit pas mhl :|

Teamviewer QS j'ai pas tester sur le honor je sais pas si ca marche.

Voir si vnc le fpnt, ou peut etre les applica[color=red]tion[/color] style airdroid, il me semble que la v2 le fait

Posté(e) (modifié)

Tu as Team Viewer pour çà. Excellent. Accès au bureau et download/upload de fichiers, entre autres.

Bon, mais peut-être que tu connais déjà.

Modifié par abel06
Posté(e)

Voilà! C'est le nom que je cherchais depuis le début. Je sais que je l'ai utilisé mais il y a longtemps.

Oui, je crois qu'avec Airdroid c'est bon.

Posté(e) (modifié)

@@julz oui enfin sa reste a portée de tous...

et il y a un logiciel très complet maintenant contrairement à avant ou il y avait seulement le site internet

Modifié par tuuki
Posté(e)

Si ta connexion est filtrée, il y a peut de chance que ca passe.

Perso je peux utiliser l'adresse login.teamviewer.com en https. Avec teamviewer sur le telephone si il marche j'y aurais acces.

Posté(e)

Pour accéder à votre pc, vous avez aussi les applis type RDP (remote desktop).

Là pas besoin de client pc. Ca se fait avec l'adresse IP.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...