rochde Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 (edited) Bonjour,J'ai un téléphone mobile Samsung Galaxy S4 GT-I9515 sous Androïde. En voulant faire des économies de batterie j'ai forcé l'arrêt de certaines applications et pour d'autres j'ai désactivé des applications.Mon problème c'est que je ne retrouve plus les applications désactivées, ni dans applications, ni dans gestionnaire d'applications. Comment retrouver les applications et aussi dans l'état initial avant leurs suppressions.J'ai essayé de retrouver dans "Play Store" le "S Mémo" livré avec l'appareil mais aucun ne lui ressemble.Pourriez-vous m'aider.Merci. Edited September 12, 2015 by rochde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rochde Posted September 12, 2015 Author Share Posted September 12, 2015 Bonsoir, J'ai eu une réponse sur un autre forum qui fonctionne. J'ai fais la première méthode Aller dans /parametres /applications ou gestionnaire d'applications / faire glisser vers la droite sur toutes, descendre jusqu'en bas on devrais y trouver les Appli désactivé. Dans l'état non modifié. Quand à celle dont on a simplement forcer l'arrêt, elles ne peuvent pas être ailleurs que sur "telecharger". Sinon une réinitialisation remettra Toutes les applications à leurs place. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts